Decathlon Rouen Barentin

Za la carbonniere
Barentin

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Rouen Barentin, nous œuvrons tous les jours pour créer l’envie et rendre le sport accessible au plus grand nombre les plaisirs et bienfaits du sport.
Venez rencontrer notre équipe de passionné(e)s du lundi au samedi 09h00 à 20h00 sans interruption. Nous serons ravis de vous conseiller et vous orienter au mieux !

• Matériels et accessoires de sport
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Sports de glisse
  • Running
  • Vêtements de sport

10 avis sur Decathlon Rouen Barentin

cormat

Par , le 24/04/2012

Magasin simpa mais un peu moins organisé depuis quelques temps on court un peu après ce que l'on cherche et parfois les articles ne sont pas étiquetter au bon prix manque de sérieux dommage j'aimais bien ce magasin.

jose1977

Par , le 30/01/2012

J'adore ! Magasin de sport de vetement on trouve de tout les prix son vraiment pas cher et en plus les vendeur son super gentil !

apnp76

Par , le 25/04/2011

Très grand magasin aux allées aérées qui permettent de bien circuler même quand il y a foule, ce qui arrive souvent le week end. On y trouve de très bons produits avec des entrées de gamme à prix très correct. Bon nombre de cabines d'essayage. Personnel qualifié qui sait répondre aux questions précises concernant le matériel, aimable et souriant. Seul petit reproche, le choix est parfois limité, on n'y trouve pas toutes les références de la marque. Les commandes sont néanmoins possibles mais lorsqu'il s'agit de vêtements ce n'est pas évident de commander une taille sans avoir essayé au préalable... Détail qui a son importance lors d'une journée shopping : on y trouve des toilettes propres et un distributeur de confiseries et de boissons.

alex76

Par , le 07/04/2010

Très grand magasin de sport où l'on trouve tout et toute l'année quasiment. Les vendeurs sont serviables et à notre écoute si besoin. Ce magasin est une référence pour tous les sportifs.

cormat

Par , le 23/10/2009

Magasin où il y a beaucoup plus de choix depuis leur "déménagement" et les prix sont corrects.

veronimo

Par , le 18/12/2011

Un bon décathlon ! On trouve notre bonheur, pas la peine de chercher plus loin, que demander de plus !

jade76

Par , le 20/08/2010

Très grand magasin avec du choix, il y a des marques mais il y a aussi des produits de la marque decathlon qui sont abordables.

Le 10/11/2014

Magasin de référence dans son domaine. De larges allées qui facilitent la circulation en cas d'affluence. Un très grand choix dans les produits proposés, amateur comme pro. Dommage que les quantités ne soient pas toujours là. Les prix sont très abordables en entrée de gamme et le personnel qualifié pour répondre à vos attentes. Jamais déçu de mes achats en terme de qualité et prix.

Le 22/10/2009

Très bon magasin en tout que ce soit accueil du client comme le matériel qui est pour toutes les bourses.

Le 20/08/2009

Décathlon barentin n'est pas mal du tout. Articles de sport pour toute les bourses. Les conseils y sont pas mal.

Vous êtes sur la page Decathlon Rouen Barentin à Barentin. Découvrez d'autres Articles de Sport à Barentin, mais aussi les meilleures adresses Sport.