Le Patio

Barcelonnette

1 avis sur Le Patio

cjp95

Par , le 16/07/2012

On entre dans le patio comme si l'on quittait la ville pour la campagne.
Et c'est à la fois si surprenant & prodigieux de se soustraire instantanément des brouhaha & bousculades d'un jour de marché pour une si paisible pause culinaire, que l'on s'y surprendrait presque à respirer & à rêver.
Et ce n'est pas là son seul & unique atout car, rien que dans le charme de la disposition des tables, rien que dans la simplicité de sa proposition du jour, rien que dans la sérénité du service & rien que dans la douceur de son addition, tous ces "p'tits riens" valent déjà rien qu'un détour !
Et pour peu que l'on s'y installe & s'y attarde, alors, à l'aide de mes clichés, je vous laisse imaginer...

Julie93

Commentaire de Julie93, le 16/07/2012

Tu as trouvé une perle rare dis donc !Mais c'est pô juste, ton assiette fait trop envie !

Vous êtes sur la page Le Patio à Barcelonnette. Découvrez d'autres Restaurants à Barcelonnette, mais aussi les meilleures adresses Sorties.