Tape à L'oeil

• Pyjama

2 avis sur Tape à L'oeil

zaza10420

Par , le 13/01/2014

petit magasin mais le choix y est ! Pour mes enfants je trouve beaucoup de belles choses à la mode c'est vraiment de la qualité C'est un peu cher hors soldes mais bon le rapport qualité prix est excellent, je le recommande fortement. JE conseillerais aussi de prendre la carte fidelité ça vaut vraiment le coup c'est 3euros à l'année 10euros offert tous les 15 points et 25% à CHAQUE ANNIVERSAIRE des enfants et une semaine avant les soldes ils font des ventes privées réservées aux membres!

Cyndel

Commentaire de Cyndel, le 14/01/2014

Très utile, en effet !! et bravo pour l'avis du jour !

Nath10120

Par , le 07/07/2014

Depuis quelques mois je suis déçue par le nouveau personnel qui n est pas toujours aimable quand au magasin depuis de nombreuses années que j y vais je suis surprise de l état du magasin des cartons qui trainent partout et alors la cerise sur le gâteau ce matin j ai carrément vu une cliente être obligé de pousser un carton elle même pour pouvoir accéder au rayon!! Enfin bref très déçu!

Vous êtes sur la page Tape à L'oeil à Barberey Saint Sulpice. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Barberey Saint Sulpice, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.