Chambre D'hôtes Casa Andria

Vignobles de patrimonio
20253
Barbaggio

La chambre d’hôtes Casa Andria vous accueille à Barbaggio pour vos séjours et déplacements dans la région. Situé sur une propriété de 300m², avec 5 chambres et capable d’accueillir jusqu’à 10 personnes, le gîte est composé d’une salle à manger commune, d’un petit salon commun ainsi que d’une télévision dans le salon et d’une connexion WIFI. La terrasse donnant sur la piscine de 13m vous fera profiter d’un moment agréable en plein air. Chaque chambre d’une surface de 17m² est composé chacune d’un lit pour deux avec télévision, d’une salle d’eau/WC de 5m² avec douche à l’italienne ainsi que d’une possibilité de rajouter un lit d’appoint. La location en nuitée d’une chambre varie entre 90€ et 120€

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Casa Andria à Barbaggio. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Barbaggio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.