Hyper U

lundi au samedi 8h30 - 20h30 et le dimanche 8h30 - 12h30

2 avis sur Hyper U

Justine062

Par , le 25/01/2013

Très grand magasin ou l'on trouve de tout que ce soit de l'alimentaire, du bazar, des vêtements qui sont pas très beaux et pas pour les jeunes. Cependant il faut faire attention a ce que l'on prend car c'est parfois chère. Le personnel est agréable et toujours la si on a besoin d'aide.

mel62147

Par , le 01/11/2011

Magasin très spacieux. Les commerçants sont agréables avec les clients. Il y a souvent de bonnes promotions et cela toute les semaines. La carte de fidélité vous donne droit à des cadeaux et à des bons d'achats sur vos courses dans le magasin.

Vous êtes sur la page Hyper U à Baralle. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Baralle, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.