La Cadole

11 faubourg champagne
Bar sur Seine

L'hôtel est ouvert tous les jours de la semaine. Le restaurant est ouvert tous les jours de la semaine. Service du midi à partir de 12 heures. Service en soirée à partir de 19 heures.

• Télévision
  • Multilingue

1 avis sur La Cadole

vivi54

Par , le 05/01/2013

De passage nous nous sommes arrêtés dans l'unique restaurant ouvert le dimanche midi. L’accueil et le service étaient bof bof et le lieu assez moche mais propre, en décalage avec la carte proposée par contre côté nourriture un vrai délice, nous avons pris des menus à 36 euros (le plus cher) et j'ai pu déguster un chaud froid de foie gras, c'est à dire tout simplement un tranche de foie gras froid et un foie gras chaud, ensuite j'ai pris des saint jacques à la provençale, cuisson presque impeccable, un soupçon trop cuit mais pas gênant du tout, la sauce était excellente, mon compagnon a prit un pavé de boeuf et il a aimé, ensuite une assiette de 3 fromages, puis en dessert j'ai pris un mille feuille chocolat coco, je ne m'attendais pas à ce que j'avais dans l'assiette mais c'était très bon, une mousse au chocolat et une mousse coco avec quelque feuille de brique mais la présentation n'a rien à voir avec un mille feuille, mon compagnon a prit un café gourmand qui était bien garni comparé à ce que l'on a l'habitude de voir. Je trouve que l'on a pas payé cher pour la qualité que l'on a eu, bref j'y retournerais si je repasse par là.

Vous êtes sur la page La Cadole à Bar sur Seine. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bar sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.