Le Fanal

Avenue pierre fabre
Banyuls sur Mer

Pascal Borrell, chef étoilé, vous accueille dans son restaurant gastronomique.
Venez découvrir une cuisine créative et contemporaine avec des menus à partir de 19 € (TTC).
Notre établissement dispose d'une salle de 35 couverts et d'une terrasse de 60 couverts.
Vous pouvez privatiser le restaurant pour vos cérémonies ou réceptions.
Pour compléter l'art de la bouche, nous mettons à votre disposition des ateliers de cuisine et une boutique dans laquelle vous trouverez du foie gras et des verrines, entre autres.
Nous vous attendons pour vous faire partager l'art de vivre.

1 avis sur Le Fanal

legranb

Par , le 01/06/2014

je dois dire aucun regret.
Repas excellent accompagné de très bon vins de la région.
Cela faisait très longtemps que je n'avais pu apprécier des plats très fins et qui réveillent les papilles

Quichard

Commentaire de Quichard, le 23/06/2014

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous avez mangé ? En quelle quantité ? Le cadre ? Avez-vous mangé en intérieur ou extérieur ?
Pourquoi avoir choisi ce restaurant plutot qu'un autre dans banyuls ?
Je suis surpris que vous fassiez autant de "pub" sur ce restaurant avec 2 avis.
Bonne soirée.

Legranb

Commentaire de Legranb, le 24/06/2014

Assiette de 6 huîtres Bouillabaisse de poissons de la pêche locale .Composition fromagère le tous pour 29 euro nous avons manger en terrasse avec mon épouse j'ai choisi ce restaurant car j'ai été déçus du marenda qui est ouvert en saison a banyuls sur mer et du restaurant les elmes a l'entre de banyuls je suis un ancien cuisinier et je sais de quoi je parle merci bonne journée a vous ps hier a rosas j'ai aussi fais des éloges d'un autre restaurant le churraskita que j'ai visite 2 fois et toujours pas déçu qui na rien avoir avec le fanal pour info

Vous êtes sur la page Le Fanal à Banyuls sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Banyuls sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.