Plastic@sea

1 avenue pierre fabre
Banyuls sur Mer

Nous testons la biodégradabilité et la toxicité des plastiques dans l'environnement afin de diminuer leurs effets sur les écosystèmes et préserver les ressources naturelles. Nous mettons en place, avec d'autres institutions, une norme sur la biodégradation du plastique.

Vidéo

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Plastic@sea à Banyuls sur Mer. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Banyuls sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Santé.