La Grande Voile

18 avenue pierre fabre
Banyuls sur Mer

Besoin d'un moment de tranquillité en vacances ?
Notre résidence vous accueille dans ses grands appartements du T2 (40 m²+un balcon-terrasse) au T5/6 (180 m² avec terrasse), pour partager les moments privilégiés de vos vacances, en couple, en famille ou entre amis.
Tout a été pensé et conçu pour ...

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Vous êtes sur la page La Grande Voile à Banyuls sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Banyuls sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.