Gîte Le Camp Romain

Banville
Banville

Sis à côté des Plages, ce gîte Le Cap Romain est une maison de location lumineuse exposée plein sud offrant ainsi une belle vue sur mer et sur son jardin de verdure, avec ses baies vitrées qui s’ouvre sur une terrasse. Quatre chambres confortables pour deux personnes sont disponibles dans la propriété et elles sont accompagnées d’un salon avec cheminée et d’une cuisine équipée qui sont communs pour les locataires. De plus, l’emplacement du gite permet à ses hôtes de partir à la découverte de la station balnéaire de Courseulles-sur-Mer. Si vous voulez séjourner pour une semaine, les tarifs varient entre 550 € et 1100 € et la nuitée est à partir de 290 €.

Vous êtes sur la page Gîte Le Camp Romain à Banville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Banville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.