Christien Jean-rené

• Mini-bar
  • Réception 24h/24

1 avis sur Christien Jean-rené

Par , le 02/01/2011

Notre chambre d’hôte favorite ! ! Un pur bonheur de s'y retrouver, la région est magnifique, nous en sommes amoureux, mais en plus l'accueil chaleureux et la qualité de la prestation font de cette chambre d'hôte notre lieu de ressourcement annuel !!!
Petite description détaillée : c'est un corps de ferme partagé en deux, un côté est le lieu d'habitation des propriétaires, l'autre côté est le lieu des chambres d'hôtes. On y entre par une porte qui donne sur la salle à manger où l'on prend les petits déjeuners le matin, cette pièce a un petit coin salon avec TV. Aurez de chaussée, la chambre bretonne, la plus spacieuse, avec un grand lit de 160 et un de 120, idéal pour qui aime avoir de la place ou bien a des enfants. A l'étage deux autres chambres dont j'ai perdu les noms, une qu'on appelle la chambre rose car l'ambiance est plutôt romantique, en tout cas avec un grand lit de 160, assez spacieuse aussi, et l'autre, qu'on appelle la chambre bleue, équipée de deux lits de 90, que l'on peut coller l'un contre l'autre. On les a toutes essayé, la chambre bleue, c'était par défaut, la toute première année où nous y sommes allés, on s'y était pris assez tard et il ne restait plus grand chose dans la région. Et puis finalement, nous préférons le Bretonne, en rez de chaussée on est sûr de ne pas faire de bruit dans l'escalier en bois si on rentre tard, et puis comme on a tendance à s'étaler, elle est idéale pour nous, le deuxième lit nous sert à poser l'ordi portable (pour la sélection des photos, chaque soir, car sinon, on rentrerait à la maison avec 1000 photos à trier), nos vêtements, nos bouquins... Bref, on s'étale... Bon à savoir, il y a une petite cuisine équipée d'un frigo qui permet de stocker le frais et qui permet aussi de dîner sur place les soirs où l'on ne souhaite pas ressortir.

Alina

Commentaire de Alina, le 12/04/2012

A la lecture de ton avis et à la vue des photos (bravo Espee, ça illustre très bien ton commentaire et on a l'impression d'y être !), on comprend pourquoi tu as choisi en favori cette très jolie adresse ! Entre autres, j'aime beaucoup le jardin et ses couleurs... : -).

Commentaire de Espee05, le 12/04/2012

Et cette année, nous allons leur faire faux bond....Pour diverses raisons... Du coup on va visiter le Cotentin ! Mais Bannalec va nous manquer ! ! On va juste y faire un coucou dans 15 jours lors d'un déplacement de mon mari sur Brest, un p'tit café sur le chemin du retour, histoire de s'imprégner un peu. .Just'assez pour tenir jusqu'à l'été 2013 ! !

Commentaire de Espee05, le 12/04/2012

Et Merci Alina pour tes compliments ! ! ).

Commentaire de Julie93, le 21/05/2012

Bah dis donc, je viens de voir les photos, je comprends que tu aimes cet endroit !
Bravo pour ton avis !

Commentaire de Espee05, le 21/05/2012

Merci Julie !
Comme cette année nous ne pouvons pas y aller, nous avons quand même pu y faire une petite halte en revenant de Brest le mois dernier, 2h de papotages, ce fut un moment très agréable, le contact est amical, convivial, c'est vraiment chouette.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Christien Jean-rené à Bannalec. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bannalec, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.