Relais Du Silence - La Désirade

Le petit cosquet belle ile en mer
Bangor

Situé au Petit Cosquet, à Belle-Île-en-Mer, L'hôtel Relais du Silence La Désirade est heureux de vous accueillir pour un séjour romantique dans un cadre agréable et élégant. Il met à votre disposition des chambres confortables réparties dans 6 maisons de vacances, toutes aménagées autour de la piscine et donnant sur les beaux jardins fleuris. Il dispose également un bain à remous pour la détente, une piscine extérieure chauffée ainsi qu'un spa composé d'un sauna et d'un hammam. Côté restauration, le chef vous propose une cuisine traditionnelle concoctée à partir des produits frais et selon le rythme des saisons. Pour plus de saveur, une carte des vins vous est proposée. Une adresse à découvrir.

• Climatisation
  • Multilingue

1 avis sur Relais Du Silence - La Désirade

cjp95

Par , le 11/10/2014

Y séjourner quelques nuits d'affilée reste un régal car dès l'arrivée, après un accueil particulièrement chaleureux, on s'y installe presque d'emblée dans une routine bien iodée, alternant séquences sportives en piscine, détente en hammam, relax en jaccuzi ou chaise longue, avant de s'abandonner totalement aux nuits paisibles, quasi garanties en relai du silence.
Et quand le copieux petit déjeûner en buffet s'avère le prélude idéal à de belles excursions réservant d'intéressantes découvertes (grand phare de Goulphar, aiguilles de Port Coton, Sémaphore du talut ...) le tout joignable en empruntant le chemin côtier GR 34, ça occupe agréablement une journée on ne peut plus active.
Bref en ce lieu enchanteur, on s'y sent bien avec une seule envie : que cela dure ..., dure ..., dure ... sans jamais s'arrêter !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 11/10/2014

Effectivement tout semble réuni pour un séjour fort agréable, si en plus le soleil breton est là c'est super !!

Katera59

Commentaire de Katera59, le 12/10/2014

c'est toujours agréable de s'arrêter dans ce genre d'endroit.

Pralinette75

Commentaire de Pralinette75, le 12/10/2014

Un endroit paisible qui semble vraiment agréable dans une région magnifique. Merci pour cette adresse.

Vous êtes sur la page Relais Du Silence - La Désirade à Bangor. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bangor, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.