Restaurant Le Delos

île de bendor
Bandol

Hôtel Le Delos

Vous êtes à la recherche d'un restaurant dans la ville de Bandol ? Le Delos a le plaisir de vous accueillir dans son établissement. Il vous suggère des plats copieux et travaillés avec des produits de qualité et frais. De plus, l'accueil est chaleureux et le service est satisfaisant. A l'entrée, vous avez le choix entre du Foie gras au prix de 21€ et de l’œuf bio aux asperges vertes au prix de 18€. Concernant le plat, goûtez au Bar de Ligne barigoule de légumes au prix de 22€ ou au Saint- Pierre Sauté Meunière au prix de 28€. Vous pouvez clore votre repas en prenant un dessert à un tarif autour de 12€ ou un Café au prix de 2,5€. N'hésitez pas à venir !

ouvert du 01/04 au 15/10

• Service en salle

2 avis sur Restaurant Le Delos

adeloupian

Par , le 20/04/2014, modifié le 09/10/2017

Périodiquement nous nous réunissons sur cette île bénie des Dieux.
A chaque fois c'est un festival de parfums pour les papilles et un feu d'artifice sur cette mer ambrée au large de Bandol.
Je n'ai pas de préférence car tout est si bon, mais suite à mes derniers séjours je sens encore l'odeur du tartare de homard au épices ou des joues de lottes poêlées au gingembre (en entrée) et de l'épaule d'agneau de 7 heures ou du loup grillé au Pastis (normal quand on est sur l'île de Paul Ricard).
Seul vin autorisé : un excellent Bandol Rosé du Domaine à boire (bien frais) jusqu'au bout de la nuit !
Évidemment à consommer en terrasse !!!

Commentaire de Sofysofy, le 20/04/2014

Elle est vraiment superbe cette île, je trouve!

Le 17/06/2010

Une île pour s'évader, L'occasion de réaliser une mini-croisière et de profiter de l'ambiance de Bendor.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Delos à Bandol. Découvrez d'autres Restaurants à Bandol, mais aussi les meilleures adresses Sorties.