Cabinet De Podologie Delpierre

3 place lucien artaud
Bandol

Immeuble Oenotheque
Service à domicile

Spécialisée en Posturologie, semelles orthopédiques posturales pour hernies discales, lombalgies, cervicales, dorsalgies, scolioses. Spécialisée en K-Taping spécialité podologie. Spécialisée en réflexologie plantaire, massage relaxant des pieds.
Tarifs : - Examen stabilométrique = 20 euros
- Semelles orthopédiques = 100 euros
- K-Taping = 5 a 10 euros l'application
- Réflexologie plantaire = 20 euros les 30 minutes, 45 euros l'heure.

Sur rdv du lundi au vendredi.

• Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif
  • Orthoplastie - orthèses d'orteil
  • Orthopédiste-orthésiste

Actualités

Accès handicapé,
Ascenseur
Parking gratuit
Paiement par chèque ou espèce.

2 avis sur Cabinet De Podologie Delpierre

Johnjungle

Par , le 29/03/2011

Elle met très à l'aise tout de suite, très compétente et de bon conseil, et posturologue en plus !

jodu59

Par , le 29/03/2010

Pédicure-Podologue jeune et agréable. Le cabinet est joli, le matériel à l'air neuf et c'est propre. Et Les prix sont vraiment abordables !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cabinet De Podologie Delpierre à Bandol. Découvrez d'autres Podologues à Bandol, mais aussi les meilleures adresses Santé.