Hotel Les 2 Rives

La mothe
Banassac Canilhac

L’hôtel les Deux Rives se découvre dans la ville de Banassac, au milieu d’un cadre verdoyant. Un hôtel où le luxe et le confort se fusionnent à l’intérieur comme à l’extérieur. Un grand espace vert, deux grands balcons offrant une vue panoramique, ainsi qu’un coin salon sont accessibles pour votre détente. L’hôtel propose également 29 chambres bien équipées et bien soignées pour votre confort et votre détente. Le restaurant suggère une cuisine savoureuse qui procure un instant de gourmandise inoubliable. Les tarifs varient de 9 à 12 euros. Quant aux chambres, ils sont de 50 à 105 euros.

Vous êtes sur la page Hotel Les 2 Rives à Banassac Canilhac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Banassac Canilhac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.