Olivier Girard

9 avenue lagarde
Balma

Salle d'attente 1

L’hypnose est une thérapie brève orientée solution.

Elle est particulièrement efficace pour le stress, la confiance en soi, les phobies, les arrêts du tabac et les addictions, les compulsions alimentaires, les traumas, la dépression, l'hypersensibilité, les problèmes de concentration et de mémoire...

L'hypnose désigne à la fois un état particulier de conscience et l’ensemble des techniques utilisées pour parvenir à cet état de conscience. C'est cet accès direct au monde des ressources intérieures du patient qui en fait son efficacité et la rapidité du changement.

Une séance d'hypnose apporte une véritable détente et un bien être immédiat, en plus des changements souhaités à plus long terme.

Olivier Girard est un praticien expérimenté, certifié auprès de l'IFHE Paris. Il a été formée par Olivier Lockert et Patricia d'Angeli, auteurs et praticiens reconnus, et par d'autres écoles tant son souhait d'apporter le meilleur pour ses patients est important.
Infirmier psy et Diplômé d'état depuis 20 ans

Horaires de consultation : au service de ma clientèle je reçois de 8h à 20H
Tarifs de consultation : Voir le site internet pour plus de détails - rubrique "Séances".

Vendredi Fermé

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Olivier Girard à Balma. Découvrez d'autres Psy à Balma, mais aussi les meilleures adresses Santé.