Nuit Et Sommeil Tempur

Balma

route de Lavaur, derrière Truffaut
Service à domicile

PROMOTIONS EN MAGASIN JUSQU'A 40% de REMISE
Grâce à des contrôles minutieux sur les productions, nous pouvons répondre à toutes demandes spécifiques, y compris du sur-mesure.
Bienvenue chez Nuit et Sommeil.
Pour vos nuits de rêve, nous vous proposons une sélection de literie de grandes marques choisie et fabriquée pour votre meilleur confort. Nous avons un grand choix de matelas en latex, en mousse de haute résilience, en ressorts ensachés et à mémoire de forme que vous pouvez venir essayer dans un cadre de détente. Nous proposons également un grand choix de sommiers tapissier à lattes existant en 24 couleurs, de têtes de lit, d’oreillers, de couettes, de protèges-matelas, de lits pliant, lits électrique et surmatelas.
Toutes dimensions sur commande.
Débarras de matelas, selon l'état.
Accueil et conseils adaptés à votre morphologie et à vos besoins.
Prix intéressant, paiement en 3 fois ou 10 fois. CB, chèque, Espèces
Devis à domicile dans un rayon de 20 km
Livraison assurée sur rendez-vous.

• Literie
  • Lit et tête de lit
  • Vente

1 avis sur Nuit Et Sommeil Tempur

Lettythi

Par , le 13/01/2019

Nous sommes allés dans ce magasin afin d'éviter les mauvaises surprises de la vente en ligne, et de pouvoir essayer l matelas avant d'acheter... Ce magasin vous présente des matelas d'une filiale de TEMPUR comme étant des matelas TEMPUR. Après 2 semaines d'essai, le matelas ne convient pas à notre morphologie. Nous contactons donc le magasin. SURPRISE! les matelas sont en fait une sous marque de tempur et ne sont ni repris, ni échangés!!! !! il se trouve que ce magasin est l'un des rares à ne pas pratiquer les nuits d'essai en Haute-Garonne.Bref, nous vous déconseillons fortement ce magasin!!!

Vous êtes sur la page Nuit Et Sommeil Tempur à Balma. Découvrez d'autres Meubles à Balma, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.