Darty

Rue de la tuilerie
Balma

Porte De Gramont

Spécialiste de l'Electroménager, du Multimédia, de la Télévision et de la Cuisine*, votre magasin vous propose un large choix en Télévision, Vidéo, Home Cinéma, Ordinateur, Tablette internet, Imprimante, Appareil photo numérique, Réfrigérateur, Lave-linge, Table de cuisson, Téléphonie domestique, Téléphonie mobile...et des milliers d’accessoires.
Darty, c'est le Prix, le Choix et le Service, Contrat de Confiance oblige !
Rencontrez nos conseillers dans votre magasin DARTY Toulouse Gramont à Balma ou retrouvez tout l'univers Darty, 24h/24h et 7j/7 sur le site d'achat en ligne le site Darty
* consultez la liste des magasins ayant un espace cuisine en utilisant la zone de recherche 'Services' en haut de la page ou rendez-vous sur le site Da

• Magasin
  • Micro-ondes

4 avis sur Darty

gretou

Par , le 06/07/2012

Il est situé à côté de Cultura tout près de la station de métro, on y a facilement accès et on est très vite conseillé (un plus par rapport à d'autres magasins darty de la région).

Lovesports

Par , le 13/01/2022

J’ai mis une étoile mais ça ne le mérite vraiment pas mais pas du tout !!!! À la base, je devais acheter une tablette Apple mais elles n’étaient disponibles que fin décembre début janvier 2022 mais le vendeur ne voulait pas que je reparte les mains vides donc il m’a orienté vers une tablette Netbook … je lui ai fait entièrement confiance … Tout s’est super bien passé avec la tablette mais même pas 15 jours après la tablette ne démarrait plus donc je l’ai rapporté en demandant de l’échanger contre l’IPad que je voulais à la base mais non, à l’accueil on m’a fait un bidouillage dessus pour la redémarrer et malgré mon insistance pour la changer car à ce moment là je pouvais vu que ça faisait moins de 15 jours et bien on m’a fait repartir avec et me disant que si ça recommençait de faire une manipulation… super ???? Hier, la tablette me refait le même cirque, j’ai eu beau faire la manipulation ça ne voulait rien savoir donc j’appelle le lendemain le numéro sur ma facture j’explique le soucie et on me dit par tel qu’on allait me faire un retour et que je pourrais reprendre autre chose dès aujourd’hui…. Je sors EXPRÈS pour ramener la tablette, j’ai eu encore affaire au même réparateur qui au bout d’un moment en bidouillant a réussi à la démarrer genre il a cru que j’allais repartir avec … je lui ai expliqué que j’avais appelé et qu’on m’a dit qu’on me l’a reprenait mais non il n’a pas voulu … j’ai demandé à parler à un responsable… je lui explique mon soucis et d’un ton hautain il me dit qu’on ne me l’a reprendra pas car le délai des 15 jours de rétraction était passé !!!! Quoi ?!?!?! Surtout que j’étais venue même pas 15 jours après l’avoir acheté pour ce soucis et que j’avais demandé à l’échanger contre l’IPad !!!! Vraiment un foutage de gueule !!!! ???????????????? Après genre il fait mais la tablette fonctionne bien sûr vu que le réparateur l’a bidouillé juste avant avec bien du mal …. Mais la prochaine fois que je viendrais quand elle ne s’allumera pas on verra si le responsable arrivera à la démarrer en appuyant sur le bouton marche / arrêt !!!!! En plus, en voulant récupérer le chargeur avec la boîte ect il m’a carrément balancer le chargeur !!!!! ???????????? INADMISSIBLE !!!! La prochaine fois, je viendrai avec mon conjoint et l’on verra s’il me parle comme il m’a parlé et s’il me balance le chargeur où autre. Je vais déposer plainte ou main courante et si ça n’aboutit pas tant pis mais j’ai trouvé son comportement malsain et inadmissible !!!!! Je suis très mécontente ???? déçue …. Je ne remettrais plus JAMAIS LES PIEDS chez cette enseigne, j’irai chez la concurrence chez qui je n’ai JAMAIS EU CE GENRE DE SOUCIS ( ElectroDepot, Boulanger … )

Date de l'expérience : 12/01/2022

Harletty

Par , le 02/01/2011

Darty est un magasin classique d'électroménager ; ils ont beaucoup de produits. Les conseillers sont sympas et compétents ; par contre l'attente peut parfois etre un peu longue.

Le 02/01/2011

Ce darty n'est pas à toulouse, mais à balma. 31130. Il fait parti des magasins proche du centre commercial de Auchan, à Grammont.

Vous êtes sur la page Darty à Balma. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Balma, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.