Curves

9 bis boulevard jean jaurès
Ballan Miré

Ouvert depuis le 15 septembre 2008, Curves est un centre de remise en forme conçu pour les femmes qui veulent réaliser leur objectif d’un poids santé en seulement 30 minutes, trois fois par semaine. Les appareils sont conçus et étudiés pour la morphologie féminine. Utilisant le principe des « fluides », ces appareils ont la particularité de ne pas faire supporter de charges et permettent de faire travailler l’ensemble des muscles du corps de manière douce et non offensive. Ainsi, les personnes n’ayant pas pratiqué d’activités physiques depuis longtemps peuvent adhérer au club. Un avis médical pourra cependant être demandé en fonction des problèmes physiques propres à chacune.
L’adhésion comporte en préalable un rendez-vous durant lequel l’activité est présentée en détail et un bilan de forme gratuit. Un premier entraînement sera ensuite effectué sous la conduite personnalisée d’un des deux coach professionnels et diplômés du centre, Pierre et Elise, qui sont présents constamment sur le circuit d’entrainement. Ensuite, l’adhérente vient quand elle le souhaite, sans rendez vous, dans les créneaux d’ouverture du centre.
Tous les mois, un bilan de forme est effectué, ce qui permet de vérifier les progrès enregistrés et de définir éventuellement de nouveaux objectifs. Ainsi, l’adhérente suit et connait ses résultats.
Les horaires d'ouverture de ce centre permettent de concilier vie professionnelle, familiale tout en prenant trente minutes pour soi.
Premier centre à s’implanter en Indre et Loire, « Curves » été créé et développé au Texas il a plus de 27 ans et a commencé ouvrir des clubs sur le territoire national en 2004. Actuellement, il existe plus de 130 centres en France. Présent dans le monde entier, quatre millions de femmes ont déjà découvert ce concept plaisant et efficace.
Pour le centre de Ballan-miré, l’âge des adhérentes va de 15 à 73 ans.

Lundi, mercredi et jeudi de 9h à 20h, mardi et vendredi de 9h30 à 20h30, Samedi de 10h à 12h

• Cardio training
  • Body sculpt
  • Body attack
  • Aquabike
  • Abonnement
  • Incline bench press

Actualités

Actuellement, CURVES Ballan Miré fête son premier anniversaire et vous offre un mois gratuit jusqu'au 30 septembre 2009. Avec la réduction de 50% de réduction sur les frais d'adhésion, c'est le moment idéal pour s'inscrire et bénéficier de l'entraînement personnalisé CURVES.

Promotions

50% de réduction sur les frais d'adhésion.

1 avis sur Curves

BISETTE

Par , le 20/06/2009

Je viens de m'inscrire et franchement, là, cette fois j'ai bien l'impression que je vais m'y tenir. Accueil chaleureux et coach toujours là pour nous encourager ou nous faire rire, excellente ambiance. En plus, pas d'horaires et 2 soirs à 20h30 pour la fermeture, alors là j'ai plus d'excuses. Et pour finir, en ce moment ils offrent un mois gratuit.

Vous êtes sur la page Curves à Ballan Miré. Découvrez d'autres Salles de sport à Ballan Miré, mais aussi les meilleures adresses Sport.