Animal Compagnie

• Gamelles et accessoires

1 avis sur Animal Compagnie

adeloupian

Par , le 02/05/2017

Plutôt que faire travailler de grandes enseignes , nous avons opté pour le commerçant détaillant qui connait bien nos compagnons .
Pour bien nourrir nos chats , notre lapin et notre tortue , il y a tout ce qu'il faut .
Pour faire plaisir aux chiens de notre fils il y a la quantité et la qualité !
C'est un peu le Palais de la Croquette et des Loisirs .
Nous apprécions beaucoup les conseils du patron et de son vendeur .
Très bon rapport qualité / prix .

Commentaire de Bettyoups, le 02/05/2017

Oh le beau matou ! Je pense que Dany va apprécier ! Comme pour nous,il est important de bien choisir les bons professionnels pour les animaux. Merci Adel!

Commentaire de Cjp95, le 02/05/2017

Voilà qui est bien dit -> " Comme pour nous,il est important de bien choisir les bons professionnels pour les animaux "
Et avec un " Palais de la Croquette et des Loisirs " à disposition des deux, chacun y trouve son compte ...

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 02/05/2017

C'est vrai qu'il est rassurant de pouvoir bénéficier des conseils de quelqu'un de compétent en dehors du vétérinaire, ce qui est loin d'être le cas dans les animaleries jointes aux jardineries ... et au moins, tu es sûr qu'il s'agit d'un amoureux des animaux et pas d'un vendeur de croquettes ! Merci pour ton avis.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 02/05/2017

Oh le beau minou !!! un endroit qui doit être apprécié par nos compagnons à quatre pattes et autres !!!!

Commentaire de Adeloupian, le 02/05/2017

En fait la star est Sweety , dite Poupée, que nous avons récupérée après qu'elle ait subi une grave intervention .
Les justacopines, vous avez raison, l'endroit est apprécié par nos compagnons à quatre pattes (et autres) .
Et comme dit Cjp , chacun y trouve son compte !

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Animal Compagnie à Balaruc le Vieux. Découvrez d'autres Animaleries à Balaruc le Vieux, mais aussi les meilleures adresses Animaux.