Super U

Zi chateau gaillard
Bain de Bretagne

Du lundi au samedi : 8h30 - 20h00 Fermé le dimanche

• Boutique d'accessoires automobiles
  • Station de gonflage des pneumatiques
  • Dépannage
  • Hard-discount

4 avis sur Super U

14021985

Par , le 09/09/2012

Un super u qui est super grand. Je ne suis pas du coin mais j'ai trouvé mes articles de suite. Le personnel est présent pour les clients, serviable et souriant. Le passage en caisse a été très rapide.
J'ai trouvé un peu plus cher que par chez nous par compte.

Ccaro44

Par , le 29/10/2011

Grand supermarché avec une petites galerie marchande. On y trouve tout comme avant, mais je preferais le magasin lorsqu'il n'etait pas si grand.

Ccaro44

Par , le 29/10/2011

Des pompes 24/24 et du GPL, mais attention uniquement lorsqu'il y a quelqu'un à la caisse, ne faites pas comme moi le plein le dimanche soir pour le GPL.

Le 15/07/2013

Le magasin est spacieux très pratique où j'ai trouvé des articles de la marque U saveur que j'apprécie beaucoup.

Les prix et la qualité des produits étaient corrects.

Vous êtes sur la page Super U à Bain de Bretagne. Découvrez d'autres Stations services à Bain de Bretagne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.