Tib Tolerie Industrielle Bainaise

9 rue de la seine
Bain de Bretagne

PA Château Gaillard

TIB (Tôlerie Industrielle Bainaise) est une entreprise basée à Bain de Bretagne depuis 1976. Elle dispose d'un formidable "savoir-fer" en acier, inox et aluminium. Vous pouvez la contacter pour tous vos projets sur mesure : Verrières, pergolas bioclimatiques, carports, totems, garde-corps, escaliers, mobilier acier etc....Elle dispose d’un bureau d’études performant et est en mesure de réaliser toutes sortes de projets sur mesure comme des plateformes, des pylônes d’ascenseurs, des petites charpentes métalliques, des échelles à crinoline, des châssis mécano-soudés, des armoires acier, des outils de levage et manutention sur mesure. TIB assure également les services de découpe (laser et jet d'eau), pliage, soudure,assemblage, grenaillage, thermolaquage et peinture industrielle.

www.tib-metal.com

• Dépannage
  • Réparation de tous types de fermetures
  • Serrurerie générale

Actualités

Naissance de la marque OmniMetal le 1er janvier 2016 sous laquelle se reconnaissent désormais Marion Métallerie, TIB et TIBm.

Depuis début avril, ouverture d'une ligne de grenaillage et thermolaquage pour tous vos projets de rénovation de portails, de radiateur, de grilles métalliques etc....

Vous êtes sur la page Tib Tolerie Industrielle Bainaise à Bain de Bretagne. Découvrez d'autres Serruriers à Bain de Bretagne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.