Village Nature

• Aires de jeux
  • Jardin public

1 avis sur Village Nature

Par , le 03/03/2018

Situé à 5 min de Disneyland Paris, village nature est le résultat d'un partenariat entre Disney et Pierre et Vacances. Un domaine Center Parc, à 30 min de Paris. Le site est magnifique et dépaysant. Accessible en transport ou en voiture, il y a plusieurs parking. Par contre, dans l'enceinte du domaine, pas de voiture autorisée. Vous circulez en vélo, en voiturette, en navette ou tout simplement à pieds.
C'est un endroit familiale. L'ambiance y est donc paisible. J'y suis allée en hiver donc pas trop d'affluence mais je suppose qu'à certaines périodes, l'aqualagon peut être inaccessible et avec de longues files d'attente aux toboggans. Le parc est sécurisé et on peut y circuler en toute tranquillité.
L'endroit est magnifique. Pas de référence Disney à l'intérieur du Parc mais on reconnaît le même management des équipes. Village nature, c'est des appartements ultra tendance et cosy, ou encore des cottages qui s'organisent tout autour d'un lac artificiel. Pas le temps de s'ennuyer ici! Accrobranche, escape game, garderie pour enfants, bowling, supérette, ferme, équitation, pédalo, et tout un tas d'activités sportives et familiales. L'attraction phare reste l'aqualagon. Une montagne de baies vitrées qui domine le parc. A l'intérieur, piscine à vague, jaccuzi chauffés, toboggans, jeux d'eaux, rivière de courant... des piscines extérieures et intérieures pour les plus petits au plus grands. Ils ont pensé à tout! Le tout dans espace de verdure. Mention spéciale au toboggan "rocket", une cabine en verre dans laquelle vous vous enfermez et à la fin du compte à rebours, une trappe sous vos pieds s'ouvre pour vous laissez faire une chute vertigineuse dans le tube! Mes enfants ont également beaucoup aimé l'aire de jeux couverte sur le thème de la ferme, "lait's play". Très jolie et originale.
Un endroit si dépaysant et reposant à seulement 30 min de Paris, il fallait s'y attendre, ça coûte très cher!!! La location du cottage varie selon sa gamme et le nombre de nuit. Mais la plupart des activités intérieures sont payantes. Alors certes il y a de quoi s'occuper mais seulement si votre porte monnaie vous le permet! Vous pouvez également accéder au parc à la journée. Il faudra compter 50 euros par adultes et 40 pour un enfant en haute saison. Un plaisir avoué qui demande quand même un bel investissement financier.

Date de l'expérience : 17/02/2018

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 03/03/2018

Une adresse chère , effectivement mais... moi, j'ai apprécié la balade! Merci pour ce bel avis et ces jolies photos .,Raiponce !

Commentaire de Raiponce86, le 03/03/2018

Avec plaisir Wendy!

Commentaire de Raiponce86, le 30/01/2020

Pour info, ils ont diminué leurs tarifs d'accès à la journée. A présent c'est 35€ l'adulte et 25 € l'enfant. Pour une fois qu'une prestation baisse au lieu d'augmenter, je trouver bon de vous en informer. Le prix initial était de 50€ l'adulte et 40 l'enfant donc c'est une vraie baisse de tarif! Enfin! Et pour seulement 10€ de plus que le prix a la demi-journée qui ne vous droit d'accès que de 16h à 23h. Ici vous pourrez vous amusez dès 10h du matin! Bon plan pour le printemps a venir.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Village Nature à Bailly Romainvilliers. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Bailly Romainvilliers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.