Laird Dominique

Mercredi Fermé
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Anniversaire

10 avis sur Laird Dominique

Luciledom

Par , le 23/08/2010

J'adore. Je suis fan inconditionnelle de leur pain toujours chaud et de leurs excellentes pâtisseries.

SolangeOlivi

Par , le 28/09/2017

Accueil et conseil : Les serveuses sont sympathiques malgré des propriétaires avec un mauvais caractères. Que de plaintes entendus sur Mme laird et son mari.
Qualité des produits : De plus en plus médiocre
Honnêtement c'était une bonne boulangerie mais le pain ne se garde pas sur la journee surtout la baguette et apres les deux derniers gâteaux et la mauvaise fois de monsieur laird sur un gâteau avec des poires congelés lors de la dégustation mais apparement c'est normal je n'ai plus envie d'y mettre les pieds.

AliciaR96

Par , le 09/10/2014

Très bonne boulangerie pâtisserie , le pain y est excellent tout comme le large choix de gâteaux. L'équipe est très accueillante et toujours souriante avec toujours une petite pensée pour les plus petits.

audrey77

Par , le 03/07/2012

Déçue !!!!! ! Je m'attendais à plus d'égard envers la clientèle. Je change de boulangerie à partir d'aujourd'hui.

laure77

Par , le 09/09/2010

Les baguettes sont en fait des ficelles!! Impossible de se faire des sandwichs. Ils tirent vraiment sur la quantité !dommage

tophep

Par , le 26/08/2010

Cette boulangerie est la meilleure du secteur pour moi, la boutique est toujours pleine à toute heure.

Audrey77

Commentaire de Audrey77, le 03/07/2012

Normal ! En 2010 il n'y avait pas de concurrence !!!!

Vera

Par , le 03/09/2009

Cadre très joli, gentilles vendeuses, patronne très sympathique et dispo pour les clients. Bon rapport qualité prix. Pain chaud à toute heure. En somme tout va bien. Continuez !

justine77700

Par , le 18/08/2009

C'est vrai que les pâtisseries et le pain sont excellents, les employés sont agréables mais leur responsable n'est vraiment pas commerciale et je dirais qu'elle est sans gêne envers ses clients et ses employés.....

alanso77

Par , le 05/06/2009

Je suis du même avis.... Les pains comme les gâteaux son excellents. De mon côté je vous recommande la baguette intégrale. Les prix ne sont pas forcément "donnés" mais la qualité vaut bien de mettre le prix !!!

zfrancois

Par , le 12/07/2008

Très bonne boulangerie-patisserie testez la baguette tradition... Un régal !

Vous êtes sur la page Laird Dominique à Bailly Romainvilliers. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bailly Romainvilliers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.