Déco Stores

• Décoration événementielle

1 avis sur Déco Stores

RichardRys

Par , le 28/05/2019

Très mal conseillé pour ne pas dire pas du tout conseillé. Seul la vente les interresse
Pas mal de choix mais aucun conseil
Siège rotin catastrophique
Très chers pour mauvaise qualité

Jenniferques

Commentaire de Jenniferques, le 27/01/2024

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre message. Nous ne connaissions pas ce site internet.
Nous sommes assez surpris de ce commentaire, car nous proposons en effet du rotin, mais de qualité "artisanal". C'est une excellente qualité, et nous avons d'ailleurs bonne réputation pour cela.
Nous essayons de conseiller au mieux nos clients, et invitons nos clients à essayer les canapés ou fauteuils, qui sont en exposition au magasin.
Nous ne pouvons malheureusement pas savoir, quelle assise correspondra le mieux à votre morphologie et à vos goûts. Le plus simple est d'essayer pour que vous en jugiez vous même.
Nous essayons néanmoins, de vous conseiller par rapport aux hauteurs de dossier, profondeur d'assise (en fonction de votre taille) etc..
Nous vous souhaitons une bonne continuation,

Bien Cordialement,

L'équipe DECO STORES

Vous êtes sur la page Déco Stores à Bailleul. Découvrez d'autres Décoration à Bailleul, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.