Ansel Oriane

La foret imperiale
Bailleau l'évêque

D 939 à 1km de danger

Une jeune créatrice d'entreprise crée pour les chiens et leurs maitres un centre d'éducation et de pension professionnel canin dans l'agglomération de Chartres,
à Bailleau l'Evesque

Passionnée des animaux, et des chiens en particulier, depuis son enfance, Oriane Ansel a décidé de créer son entreprise dans une discipline pour laquelle elle a acquis de nombreux diplômes et compétences professionnelles et de se mettre au service de tous les propriétaires de chiens d'Eure et Loir.
Elle vous aidera à comprendre l'animal, le sociabiliser, l'éduquer de manière adaptée a chaque situation. Bien qu'animal "domestiqué", le chien garde un instinct sauvage qu'il faut comprendre et respecter pour vivre avec lui en harmonie. L'éducation canine reste le meilleur moyen de traduire les états d'âmes du chien et de créer un vocabulaire commun avec le maître, afin que chacun puisse se comprendre et créer un lien fort et indestructible.
Avec la construction de grands boxes, Le centre est une pension pour chien, qui permettra aux maitres de confier leur chien en toute quiétude le temps d'une absence ou des vacances.
Oriane complète l'offre en faisant de l'élevage de bergers allemands racés.
Motivée par sa passion, elle s'est lancée dans la création de ce grand Centre d'Education professionnelle et de Pension canine établi sur 5 hectares de terrain à proximité de Chartres.
Outre la pension et l'élevage, elle propose ses compétences en socialisation des chiots, éducation chiots/ados/adultes toutes races, conseils en comportements, résolution des troubles de comportement et pour toute situation nécessitant des conseils.
Elle est situé à 8km de chartres sur la D939 entre Bailleau l'Evesque et Danger et vous attend a cette adresse :
Oriane ANSEL, la forêt impériale, D939,
28300 Bailleau l'Evesque. 06 64 33 98 64

Jeudi Fermé
  • Dressage de chevaux
  • Dressage pour la défense
  • Coaching en comportement félin
  • Education chiens toutes races

Actualités

Pour vos vacances, confiez vos chiens
Boxes spacieux dans un cadre de verdure

4 avis sur Ansel Oriane

ChristineObi

Par , le 03/10/2016

Un super accueil vous attendra
Très sérieuse oriane sait redresser les travers de votre animal mais aussi le comportement du propriétaire
Donne de très bon conseil et reste a l'écoute de vos problèmes avec votre animal

mes2terreurs

Par , le 15/04/2016

Allez-y les yeux fermés.
C'est une femme très sérieuse, d'une très grande gentillesse et elle fait des merveilles au niveau de l'éducation de nos toutous.
Une propriétaire de deux borders terriers

fugazi56

Par , le 26/03/2016

Oriane est une auxiliaire indispensable pour remettre sur pattes les duos "femme / chien". Même si les solutions mettent du temps, avec elle, il n'y a pas de situation insurmontable ! A consommer sans modération... sa gentillesse et sa fermeté donnent des résultats époustouflants.

IsaAmo48

Par , le 05/09/2015

Super chenil , moi qui n’était pas pour j'ai changer d'avis quand j'ai vu comment Oriane ANSEL s'est occuper de mon chien ( qui est pour moi tout ), pourtant c’était pas gagner car c'est un chien qui a un lourd passer mais quand je le dépose la bas il ne veut limite plus partir tellement il est bien.
c'est une femme très douce et a l’écoute des demande du maître et du chien, elle est sérieuse et si besoin donne de super conseil et c'est ce quelle fait , c'est sa passion est non pour l'argent quelle le fait grâce a elle mon chien commence a changer et je la remercie.
elle connais bien les race ( j'ai un husky siberien que beaucoup de chenil ne connaissant pas vraiment la race )

Vous êtes sur la page Ansel Oriane à Bailleau l'évêque. Découvrez d'autres Dressage à Bailleau l'évêque, mais aussi les meilleures adresses Animaux.