Carrefour Milénis

Centre commercial milenis
Les Abymes

Route des Abymes

Bienvenue dans votre Hypermarché Carrefour Milénis. Notre équipe est heureuse de vous accueillir et pourra vous conseiller avec professionnalisme et en toute simplicité. Profitez au quotidien du choix et de la qualité de nos produits. Découvrez tous les mois nos promos et nouveautés exclusives. A très bientôt chez Carrefour Milénis, l'hypermarché au centre de vos envies!

• Alimentation générale
  • Fruits et légumes

2 avis sur Carrefour Milénis

cjp95

Par , le 30/12/2017

Puisque cette année j 'ai cliqué sur l' option " fin d'année exotique ", c' est donc en Guadeloupe que se déroulent mes festivités sous ambiance tropicale.
Et faut avouer que l' offre de l' Hyper-Carrefour pour un premier approvisionnement global fût la bienvenue pour parer aux premières nécessités du moment, réveillons compris.
Espaces traiteur, poissonnerie, boulangerie-pâtisserie au détail bien achalandés et diversifiés, alors que rayons alimentaires comprenant boissons et spiritueux se présentent garnis à leur max et surtout bien indiqués pour s' orienter sans trop de difficultés.
La galerie marchande décorée pour la circonstance regroupe bon nombre d' enseignes entourées d' un immense parking sur lequel j' aurais pu m' égarer, quoi que j' avais bien pris la précaution de relever l' emplacement de l' allée comme d' ailleurs le numéro de la porte d' entrée dans le complexe.

Commentaire de Julie93, le 30/12/2017

On se croirait en métropole !

Commentaire de Dany80, le 31/12/2017

Superbe avis et superbes photos, les couleurs sont géniales, merci de me faire voyager...!

Commentaire de Cjp95, le 31/12/2017

La grande distribution en milieu guadeloupéen a su se hisser Julie au rang de ce que l'on est habitué en métropole.
Et rien que sa fréquentation Dany se révèle déjà, au delà de l'usuel, comme un véritable voyage naviguant entre surprise tropicale et surprise exotique.

Commentaire de Dom41, le 02/12/2019

Cjp je ne connais pas le "Vivaneau" ? Un faux air de carpe ?

Commentaire de Cjp95, le 02/12/2019

Après lecture de ceci -> [Lien] t'en sauras cent fois plus Dom, que 99,9% des habitants de cette terre

Commentaire de Dom41, le 02/12/2019

Merci pour les infos Cjp et à la lecture il apparaît qu'il semble y avoir quelques problèmes (?)

Commentaire de Cjp95, le 02/12/2019

C'est aussi la raison Dom pour laquelle je vais me rendre sur place -> " En Martinique, l’Ifremer (Initiative Française de Recherche pour l’Exploitation de la Mer) a lancé un programme de recherche destiné à trouver des solutions pour implanter l’élevage de vivaneaux ", histoire de vérifier l'évolution du projet et garantir mes futurs approvisionnements.

nini971

Par , le 03/08/2017

Les responsables du magasin te conseille bien
Impeccable nous avons un large choix de plusieurs produits de differentes marques.
Les produits sont de bonne qualité. Rien à dire d'autre.
Le rapport qualité prix de tout les produits sont super, tout correspond au produit. Lorsqu'il y a des soldes c'est encore mieux.

Vous êtes sur la page Carrefour Milénis à Les Abymes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Les Abymes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.