Le Kezako

05 90 94 95 33
14 rue ferdinand forest
Baie Mahault

Immeuble Encelade

Ce restaurant met à votre disposition une salle climatisée et une terrasse si vous voulez manger à l’air libre. À table, le chef vous suggérera plusieurs choix de produits, des salades composées, aux quiches, en passant par les hamburgers, les paninis, les sandwiches, etc. Vous accompagnerez cela d’un jus de fruit frais et pressé. Tout cela vous sera servi par une équipe sympathique et pour un prix pas cher. Au Kezako, les saveurs des produits et la quantité sont toujours au rendez-vous.

Vous êtes sur la page Le Kezako à Baie Mahault. Découvrez d'autres Restaurants à Baie Mahault, mais aussi les meilleures adresses Sorties.