Clinique Vétérinaire De La Croix-bleue

46 route de nîmes
Bagnols sur Cèze

Clinique vétérinaire, généraliste et référente pour les chiens, chats, NAC, NAL.
6 vétérinaires, 7 assistantes.
service d'urgences 24h/24 au 04 66 89 97 76
Dr Gilles CES chirurgie orthopédique, CES ophtalmologie,
référant en chirurgie, NAC, ophtalmologie, endoscopie, dermatologie
Dr Reboul, CES hématologie-biochimie
référant en échographie, echocardiographie, chimiothérapie
Dr Guyot, référant en NAC
Dr Tassel, médecine et chirurgie générale
Dr Chavarri, médecine et chirurgie générale

• Radiographie
  • Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

3 avis sur Clinique Vétérinaire De La Croix-bleue

cedricmax

Par , le 13/01/2017

Accueil agréable car je prenait les croquettes de mon chien dans cette clinique, par contre pour les conseil du "vétérinaire" je met 0 étoile
Très mauvaise expérience avec un vétérinaire qui avait peur d'un chien de 2,5kg nous l'avons emmené pour une opération de castration j'ai prévenu le vétérinaire que notre petit chien était agressif quand il avait peur ou qu'il ne comprenait pas ce qu'on lui faisait, il à voulu lui faire des prélèvements tout ce qui à de normal je tenait le chien qui se mettait en défense ayant peur, il a tentait de lui mettre une "muselière" ce que je peux comprendre, mais ca a stressé le chien au maximum il a voulu ausculter les oreilles du chien, ce qu'il ne réussissait pas alors pour le calmer ce vétérinaire n'a rien trouver de mieux que de lui donner un grand coup sur la tète ( je rappelle que le chien fait 2,5kg) plutôt que de faire preuve de professionnalisme cette personne tape le chien. Ce vétérinaire ne vous rassure pas du tout si votre chien à un souci, il nous a dit que notre chien avait un problème de peau sèche, ok... Quelle solution? .... problème peut être grave à l'intérieur.... toujours pas de solution.. il vous parle de biopsie, problème qui peut être grave.. (alors que dans de précédente clinique ou l'on habitait, nous n'avons jamais eu de problème au contraire très préventif et rassurant envers le chien) En gros ce vétérinaire a eu de la chance que l'on reparte sur le choc, plus commerciale que vétérinaire et manque de tact quand vous ète déjà très inquiet par rapport à une opération Je vous déconseille cette clinique vétérinaire car très vendeur, commerciale mais ne sais pas s'y prendre avec les chiens, je met 1 étoile car je n'ai pas le choix

Lolikagerou

Par , le 21/02/2011

C'est un très bon vétérinaire spécialisé en NAC et en chirurgie. J'y suis allée pour faire castrer mon rat, et bien je lui ramènerais tous mes animaux les yeux fermés ! Mon rat s'arrachait les points de sutures, le Dr Gilles l'a pris chez lui pour la nuit, (mon rat a mangé dans l'alèse qu'il lui avait mis) a dû le rendormir et le recoudre plusieurs fois. (avec tout le temps et les produits que ça engendre) Et bien je n'ai pas eu a dépenser un centime de plus que ce qui était prévu à la base ! O. O De plus, il se soucie beaucoup du bien être de l'animal. Il ne veut pas mettre de collerette aux rats car ça les rend trop malheureux, ils ne s'alimentent plus etc... Donc il préfère encore intervenir plusieurs fois... De plus, j'ai eu un coup de fil 3 jours plus tard pour savoir si tout allait bien avec Kawaï. Et la cerise sur le gâteau, mon loulou s'est infecté (ce n'est bien sûr pas la faute du Dr) au bout de 10 jours après l'intervention, j'y retourne demain matin, et tout gratuit... J'y retournerais sans soucis, et je le conseille à tous.

shyness

Par , le 30/12/2009

La clinique se trouve route de nimes, denjean est à la retraite, il n'y as qu'un seul vétèrinaire qui as des compétences pour les n. A. C le docteur gilles david, je le conseil. L'associé de gilles n'est pas recommandable, les assistantes vétèrinaire sont trés gentilles et serviables.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire De La Croix-bleue à Bagnols sur Cèze. Découvrez d'autres Vétérinaires à Bagnols sur Cèze, mais aussi les meilleures adresses Animaux.