Gîte Des Tuillières

beaujolais viticole
Bagnols

Le gîte des Tuillières vous accueille à Beaujolais des Pierres Dorées dans le village de Bagnols et à proximité de Villefranche. C’est une maison en hameau labellisé Gîte de France depuis 2003 et est aménagée près des logements des propriétaires. Ces derniers vous proposent un séjour de couleur avec une vue sur le Château de Bagnol, et vous aurez également l’opportunité de découvrir l’art de la production de leurs vins sur place. Les pièces intérieures disposent d’un salon avec cuisine, une salle de bains, WC, et 2 chambres pouvant héberger 5 personnes. La première est dotée d’un lit double, et la deuxième avec 3 lits simples dont 2 superposés. Un matériel pour bébé vous sera bénéficié, et également un chauffage électrique, des transats, un ping-pong et un baby-foot. Profitez aussi d’une cour couverte, d’un balcon et d’un jardin. La location de gîte varie entre 260 et 360 euros la semaine et selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Des Tuillières à Bagnols. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bagnols, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.