Jasmine Modelage Thailandais Bagnolet

63 rue malmaison
Bagnolet

Service à domicile

Massage thaï traditionnel : 25€ / 30min *** 45€ / 1 h

Massage aux huiles CHAUDES aromatiques jasmin : 45€ / 1 h *** 65€ / 1h30 *** 85€ / 2h.
Massage des pieds et jambes : 40 € / 1 h.

Diplômée de l’école THAI TRADITIONAL MEDICAL SERVICE SOCIETY, je masse à mon domicile, dans le quartier EGLISE DE BAGNOLET
Hygiène respectée, calme, ambiance spa (thé, bougies, parfums, musique... ).
Massage Thaï à l'huile est un soin complet, où chaque partie du corps est massée tour à tour.
Il est composé de lissages sur des trajets énergétiques, d'étirements très doux et de percussions procure bien-être et sérénité, efface les tensions et la fatigue, renforce la vitalité, adoucit et assouplit la peau, libère les articulations.
Le Massage Thaï ou Nuad Bo'rarn est une technique efficace de remise en forme asiatique. Stimulant à la fois le système musculaire, et myofascial, il permet d'évacuer le stress, la fatigue, et aussi de gagner en souplesse et de retrouver une bonne mobilité des articulations.
Sur Rendez-vous UNIQUEMENT (au moins 24h à l'avance). Tous les jours de 11h à 20h (dernier RDV à19h).
JE NE FAIS PAS DE MASSAGE AVEC FINITION OU TOUTE AUTRE MANIPULATION DE CE TYPE ! PAS DE PRATIQUES EROTIQUES, NATURISTE OU SENSUELLES...
SIRET 809 966 260 00014

UNIQUEMENT SUR RDV
OFFRE SPECIALE POUR LE PREMIER SEANCE
Contacter par téléphone

• Modelage
  • Gommage corps

Vous êtes sur la page Jasmine Modelage Thailandais Bagnolet à Bagnolet. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bagnolet, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.