Studio Star

155 rue robespierre
Bagnolet

Propose la pose d'extensions en cheveux naturels sans utilisation de kératine grâce à un nouveau procédé exclusif en région parisienne.
Spécialisé en coiffure de mariage, relooking et soin des cheveux

du Lundi au Samedi de 9H00 à 19H00 le Jeudi de 11H00 à 20H00

Actualités

En exclusivité sur la région parisienne, des extensions en cheveux naturels posés sans kératine (n'abime pas les cheveux) à des prix exceptionnels.

1 avis sur Studio Star

nath93

Par , le 31/03/2008

Un vrai salon de quartier avec une ambiance très sympathique. On est reçu avec un petit café et la coiffure est irréprochable.

Vous êtes sur la page Studio Star à Bagnolet. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bagnolet, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.