Boulangerie Robespierre

• Boissons à emporter

1 avis sur Boulangerie Robespierre

moodmarilou

Par , le 27/10/2011

J'ai trop de bol, j'habite à quelques mètres de la meilleure boulangerie du coin ) La baguette tradition est très bonne et souvent encore toute chaude quand je vais la chercher. Les viennoiserie (croissant et pain au chocolat) sont excellentes. Je suis moins fan des patisseries (mais d'une manière généréale, et surtout j'aime pas les gateaux crémeux dont je ne serai pas d'un avis objectif. .). Fermé le mercredi. Ouvert tous les autres jours de la semaine. Le JDD et le parisien le dimanche (et cà, c'est unebonne nouvelle, car il n'y a plus un seul libraire dans le quartier !). Le boulanger est charmant, accueillant et gentil... Et cà c'est trèèèès important aussi !!!!

Vous êtes sur la page Boulangerie Robespierre à Bagnolet. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bagnolet, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.