Eurolines

Gare Routière Internationale Paris Gallieni

2 avis sur Eurolines

quinlou

Par , le 31/05/2014

La station de bus Eurolines de Porte de Bagnolet vous mennnera vers une multitude de destinations européenne. J'ai déjà pris des bus plusieurs fois là bas et en général ça se passe toujours bien mis à part les gens qui se "battent" pour avoir une place près de la fenêtre.

La dernière fois que j'y suis allée, ils étaient en travaux dans les sous sol donc les locaux doivent être bien mieux aménagés dorénavant.

L'avantage aussi de cette station c'est qu'elle donne directement accès une station de métro. Et ça quand on arrive avec tous ses bagages, c'est top.

risada

Par , le 24/09/2013

C'est là que vous pouvez acheter vos billets de bus vers toute l'europe à moindre prix. Les bus eurolines vous proposent des centaines de destinations à travers l'europe et pas trop cher.

Il faut vous présenter au comptoir avec votre passeport pour pouvoir acheter un billet.

Je prends régulièrement leurs bus pour aller au Portugal et on est quand même pas trop mal. Les sièges sont confortables, les conducteurs s'arrètent régulièrement et on à des toilettes à bord!

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Eurolines à Bagnolet. Découvrez d'autres Agences de voyage à Bagnolet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.