J.m. Cuisines

32 bis rue salvador allende
Bagneux

Vous rêvez d'une nouvelle cuisine sur-mesure ?
Afin de mieux vous orienter, notre équipe de professionnels se tient à votre entière disposition et vous conseille sur le projet qui vous tient à cœur.
Nous vous invitons à nous rendre visite afin de découvrir toute notre collection.

• Agencement de cuisine
  • Installation de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Vente de cuisines équipées
  • Tables et chaises de cuisine
  • Cuisine sur mesure

3 avis sur J.m. Cuisines

sogiba

Par , le 17/12/2013

voici le mail en réponse à un devis ils gonfle leurs prix...

Madame,
Concernant votre devis et plus particulièrement le prix que vous nous avez indiqué pour l’électroménager. Je tenais à vous faire part de mon étonnement, en effet, en comparant vos prix proposés avec “30% de remise” nous avons pu comparer les mêmes références sur Darty et notre centrale d’achat. Je vous laisse constater par vous même et je pense que vous en déduirez notre étonnement... qu’est ce qui justifie un tel écart? est ce 30% de réduction ou 30% d’augmentation ou peut être que c’est une erreur?

vos prix en TTC 4459.88 ttc
prix Darty 3093.22 TTC
prix centrale d'achat 2547.95€ ttc

Nous vous avons fait part d’un budget entre 10 000 et 15 000 euros pour notre future cuisine or lors de notre rendez vous de samedi dernier vous nous annoncez un tarif avoisinant les 16 000 euros alors que vous affichiez une promotion sur l’appartement témoin avec une pose à 1€. Votre réponse a été “vous l’avez vu donc la pose sera à 1€”. Très bien la pose est déduite.
Ce que nous aurions apprécié c’est de savoir qu’est ce que nous achetons pour ce prix là or à ce jour ce que nous constatons c’est que vous êtes très évasive puisque à aucun moment vous n’avez souhaitez nous remettre le devis afin que nous puissions l’étudier.

Pour tout vous dire, nous avons besoin d’avoir confiance avec les gens ou entreprise avec qui nous travaillons et à la vue des éléments cela me parait un peu compliqué puisque les prix sont gonflés et je ne parle que de l’électroménager puisque je ne suis pas allée dans le détail du devis ne l’ayant pas étudié au complet.
Je comprends que vous deviez marger pour “vivre” mais là ce n’est plus trop une marge mais un gouffre...
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir me faire un devis sérieux et non un devis ou les prix explosent... En êtes vous capable, si oui nous maintenons notre rendez vous de samedi si non, je pense qu’il vaut mieux que nous en restions là. La balle est dans votre camp. Je vous laisse le soin de me répondre.

je pense que je n'aurai jamais de réponse... bref nous sommes très déçus!

olafleure

Par , le 18/03/2012

Si vous attendez des conseils et de l'imagination de la directrice commerciale, passez votre chemin... Vous devriez changer de métier madame et surtout pas dans le commerce !
Nous sommes aller dans ce commerce car nous voulions faire travailler les commerces de notre ville... Nous sommes donc rentré pour avoir un devis.
Chacune des idées que nous lui avons émises sont devenues Ses idées !! A Chaque question que nous posions, nous avions l'impression que ca ne lui plaisait pas !!
Exemple 1 : "Pour la hotte, que nous conseillez-vous car nous voulons quelque chose de très performant", "je vous donne un catalogue, vous pourrez choisir"
Exemple 2 : "Vous avez carte blanche, voici les plans de l'appartement, mais il faut absolument respecter le fait de devoir intégrer..... , un micro onde, un frigo américain, ..... Etc ", lors du 2° RDV pas d'emplacement micro onde, pas de frigo américain (et pourtant y a de la place !)
Exemple 3 : "mais madame, si vous cassez cette cloison, vous pouvez agrandir la cuisine... " quelques minutes plus tard et je ne vous mens pas "Si vous acceptez de casser la cloison, ce qui est mon idée alors vous pouvez agrandir la cuisine...."

No Comment, on y remet plus les pieds et on ira voir un cuisiniste qui a des idées !

mb92320

Par , le 30/12/2009

Un bon vendeur-concepteur, qui a su tirer parti du peu d'espace disponible dans notre cuisine. Pour le reste, c'est la cata : jm cuisines bagneux est une entreprise où règnent le manque de coordination et l'à peu près. Lisez donc l'email que j'ai envoyé ci-dessous à la fin du cauchemar (3 semaines de travaux prévus, trois mois pour avoir satisfaction, et pas le moindre dédommagement) : monsieur xx, visiblement, jm cuisines n'a pas pris la mesure de notre mécontentement. Peut être n'avez vous pas eu personnellement connaissance de tous les déboires que nous avons dû subir et de tout le temps que nous a fait perdre votre entreprise lors de la rénovation de notre cuisine. Or, comme vous le savez, le temps, c'est de l'argent. En voici donc un petit résumé, étape par étape. Tout ce que j'écris ci-dessous est vérifiable par des échanges de mails, courriers, et photos que j'ai prises. Je suis prêt à vous en fournir un compte rendu plus détaillé si vous le souhaitez. Ce que nous espérions en payant si cher une simple cuisine chez jm cuisines bagneux, c'était : - un devis clair et détaillé. Or nous n'avons jamais pu avoir le détail des prix des éléments, et il a fallu réclamer à plusieurs reprises pour avoir un semblant d'explication lors du remplacement de certains éléments par d'autres. La partie informatique du devis a toujours comporté des erreurs de références sur les couleurs de plans de travail et crédences, bien que j'aie signalé ces erreurs. M. Yy m'a affirmé que cela n'avait pas d'importance. Vu ce qui s'est passé ensuite (une erreur de référence sur les plans de travail commandés), on peut en douter... Ce que nous espérions en payant si cher une simple cuisine chez jm cuisines bagneux, c'était : - un planning clairement établi et respecté. M. Yy nous a pressé pour que nous signions (et payions l'acompte) le plus tôt possible, mais une fois cela fait, on est entré dans une zone de flou total. Nous n'avons été avertis qu'une semaine à l'avance que la livraison de la cuisine serait retardée d'une semaine, non pas spontanément par jm cuisines bagneux, mais parce que j'ai téléphoné pour savoir ce qu'il en était. Or, nous avions lancé le chantier (carrelage, peinture etc. ) en fonction des dates prévues initialement. Au total, il aura fallu 3 mois (au lieu de 3 semaines prévues !) pour que le chantier se termine. Ce que nous espérions en payant si cher une simple cuisine chez jm cuisines bagneux, c'était : - une conformité des élements commandés à ce que nous avions clairement indiqué comme nos choix en magasin. Je ne reviens pas sur la catastrophe due à une inattention de m. Yy. Il a fallu que nous exercions une pression très forte pour obtenir simplement ce qui nous était dû ! Sans compter les heures perdues à discuter, écrire des mails et des courriers... Et le mois d'attente supplémentaire pendant lequel nous avons dû continuer à "camper" dans notre garage. Ce que nous espérions en payant si cher une simple cuisine chez jm cuisines bagneux, c'était : - une pose de qualité avec des ajustements précis. Or je vous ai fait constater par vous-même à quel point le travail aurait été saboté (fileur bricolé en pièces de récupération, crédences à 7mm du mur, lave vaisselle décentré, échardes... ) si je n'avais pas, une fois de plus, pris de mon temps et rectifié moi-même une partie du travail effectué par jm cuisines. Même après rectification des défauts les plus grossiers, il reste qu'une utilisation bien plus large que nécessaire de joints en silicone a été faite. Ce que nous espérions en payant si cher une simple cuisine chez jm cuisines bagneux, c'était : - des appareils électroménagers de qualité et ergonomiques, avec une garantie de 5 ans sans supplément de prix (comme chez ikea... ). Or il s'avère que le four à micro-ondes (le plus cher du catalogue siemens !) est muni de fonctions alambiquées et sans intérêt pratique, mais fait autant de bruit qu'un sèche cheveux... Ce que nous espérions en payant si cher une simple cuisine chez jm cuisines bagneux, c'était : - une facture envoyée après réception finale, conforme à ce qui avait été réalisé. Or nous avons reçu avant que la cuisine soit finie, sans indication de la date à laquelle le dernier élément de crédence pourrait être posé, une facture erronée qui ne tenait pas compte du remplacement du gros et cher (300€) robinet grohe par un robinet francke à 177€. Remplacement dû, soit dit en passant, encore à une erreur de jm cuisines : le robinet initialement prévu ne permettait pas d'ouvrir la fenêtre ! Vous comprendrez qu'au vu de tout cela, nous trouvions normal que vous consentiez un geste commercial destiné à vous faire pardonner. Une réduction de 10% sur le prix de la cuisine me semble être un minimum pour que je ne transmette pas le texte qui précède à toutes mes connaissances qui me parleront de faire refaire leur cuisine, sans compter une publication sur internet. J'attends donc la "bonne" facture pour vous payer. Veuillez agréer mes salutations. Jm cuisines bagneux a répondu en substance (par lettre) que cette société existait depuis fort longtemps et que sans atteindre le zéro défaut, ils s’efforçaient de satisfaire leurs clients. En conséquence, ils n’estimaient devoir faire aucun geste commercial !

Mairana

Commentaire de Mairana, le 07/07/2015

il est plutôt à décommander ce cuisiniste en effet !! que d'avis négatifs !

Vous êtes sur la page J.m. Cuisines à Bagneux. Découvrez d'autres Constructeurs à Bagneux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.