Pizza Hut

• Food-truck

4 avis sur Pizza Hut

keltoum79

Par , le 28/10/2011

Leur pizza sont super bonne et y'a plusieurs variété que du bonheur.

Lucien94

Commentaire de Lucien94, le 26/04/2020

Il y a aussi plusieurs type de patte

keltoum79

Par , le 06/06/2010

Pizza hut, véritable "eden" et representant de la pizza américaine ! Une pate moelleuse et delicieuse, des idées de garniture variées ! De la plus douce, à'lepicée, l'ontuosite de la pizza fromage, ou celle au boeuf épicé ou aux saveurs plus éxotiques ! On y mange dans une ambiance un peu cantine, car tres fréquenté, mais on s'y regale et comble bien une bonne faim ! Les menus sont sympas et pas cher ! Les buffets proposés le midi, entrées et pizza à volonté là c'est vraiment le top ! Perso, j'aime et j'adore et le service est excellent, certes on s'attarde pas à discuter avec vous, mais on est servi rapidement et proprement et c'est bien l'essentiel !

lucien94

Par , le 26/04/2020

L'accueil est correct car très peu de temps d'attente pour commander. Beacoup trop d'attente par contre lorsque l'on attend ses pizzas au heures de pointes! On est à 150 mètres du lieu ou ils sont faites
Un large choix de pizza et également de pâte. Possibilité aussi de choisir plusieurs entrés, boissons et dessert
Les produits sont de moyenne qualité
Bon rapport qualité/prix sauf lorsque l'on a commandé 3 pizza pour 72€ pendant le confinement en sachant qu'on devait passé par pizza hut.

Date de l'expérience : 11/04/2020

olafleure

Par , le 14/12/2011

Super industriel, hyper grasses... Bof bof les pizzas. Côté acceuil téléphonique = zéro pointé ! Je passe mon chemin, je préfère une véritable pizzéria.

Lucien94

Commentaire de Lucien94, le 26/04/2020

Cette avis date car il faut aller voir sur place pour voir qu'il assemble font la patte eux même!

Vous êtes sur la page Pizza Hut à Bagneux. Découvrez d'autres Restauration rapide à Bagneux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.