Daoud-guergah Mamia

Bagneux

• Traitement des maladies gynécologiques
  • Suivi pré-natal
  • Contraception
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Suivi de grossesse
  • Examen sénologique

4 avis sur Daoud-guergah Mamia

naka

Par , le 19/08/2014

D'accord avec ANA125, locaux propres, temps d'attente assez raisonnable, mais pas chaleureuse du tout, très peu bavarde de sorte qu'on se sent vite de trop et qu'on a peur de poser des questions, et quand on y parvient elle répond à peine, on a limite l'impression de la déranger, ce qui n'est pas très professionnel à mon sens étant donné les tarifs excessifs qu'elle pratique. Après 5 mois de suivi de grossesse elle ne me connaissait toujours pas,me demandant s'il s'agit de ma première visite et j'ai à peine demander pourquoi elle me faisait une écho à chaque visite avant le 6 eme mois que subitement mon bb avait un problème, je suis sortie en larmes de son cabinet n'ayant pas été rassurée pour un sou. Bref, je n'y retournerais pas, la compétence médicale ne suffit pas quand on a en face de soi des futures mamans dont c'est le premier enfant et qui cherche des réponses, un minimum d'empathie serait de bon ton, Merci

Ana125

Par , le 14/08/2011

Très sereine en général, mais vite stressée si débordée. Rassurante tout de même, mais pas très bavarde en dehors des écho, parfois c limite vexant quand on a besoin d'être rassurée et on reste sans réponse. Très bien équipée, malgré des tarifs parfois excessifs. Temps dattente raisonnable par rapport aux gygy de la région. Ne reconnait ses patientes qu à travers les données des fichiers informatiques (trop de patientes peut etre ?). Se force de rester humaine tout de même comparé au tempérament généralement froid des gygy.

mambo

Par , le 05/12/2009

Très compétente et équipée échographiste, tout sur place rien à dire de la prise en charge, attente de 30minutes donc raisonnable.

Imena

Par , le 30/11/2009

Elle m'a suivi pendant ma grossesse, tout s'est bien passé d'ordre général mais disons qu'elle n'est pas très bavarde.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Daoud-guergah Mamia à Bagneux. Découvrez d'autres Gynécologues à Bagneux, mais aussi les meilleures adresses Santé.