Gite Skioura

Avenue de vénasque castel biel
Bagnères de Luchon

Location pour le gîte 1/36 personnes

Situé à 4 kms de la gare, à 140 kms de toulouse, à 8kms de la frontière espagnole dans les pyrénées, à 2kms des thermes et à 2.5kms des télécabines qui vous amènent directement au plateau de superbagnères permettant les randonnées et le ski.

Le gîte skioura est à 740 m d'altitude, au coeur du pays de l'ours en pleine forêt, composé de 2 chambres de 6 avec sdb commune, 2 dortoirs de 10 séparé chacun en 2 boxs de 3 et 1 boxs de 4 avec sdb, , d'1 petit chalet indépendant de 4 places fonctionnant en autonomie, d'une salle à manger 50m² avec TV, d'une salle de détente de 25m²et d'une cuisine équipée de 35m².

Équipement mis à disposition :
Sono, Tv, Matériel bébé, Table de ping-pong, Barbecue, Balançoire, Tente de réception, Divers salon de jardin dont tables et bancs pour manger en extérieur à 36, jeux de société, de cartes etc...

Accès :
Arrivée à Luchon, prendre la direction de superbagnéres (station de ski), une fois devant les thermes, nous sommes situés à 2km des panneaux indiquent le gîte.

Les tarifs de location comprennent :
en gestion libre, la nuitée pour 17€ par adulte
en demi-pension, le repas, la nuitée et le petit déj pour 36.5€ par adulte
en pension complète, le repas, la nuitée, le petit déj et le pique-nique pour 42.5€ par adulte

Pour les enfants en famille des tarifs sont appliqués : nous contacter

Le tarif de la location en exclusivité pour le gîte de groupe est de 500€ par nuitée (32 places )

POUR LES COLONIES, NOUS CONTACTER

Les options :

Petit déjeuner 5€
Repas seul 16€
Draps 4€
Informations complémentaires :

Le gîte est agrée par la jeunesse et sports N° DDJS 310421006 pour l'accueil de groupes mineurs

Activités dans un rayon de 20km :
Pêche, Centre équestre à proximité, Piscine à proximité, Escalade, Eau-vive, Ski, Canoë-Kayak, VTT, Sports aériens, Tennis à proximité, pelote basque, Randonnées, Chiens de traineaux, Spéléo, Patrimoine culturel et historique, Découverte de la nature, Parc d'attraction, Patinoire, Thermes, Bibliothèque, Danse, Grottes

Conditions générales de ventes :
Taxes de séjour de 0,3€ par jour et par personne. Les enfants de moins de 13 ans en sont exonérés

Devis personnalisé pour l'accueil toute l'année de groupes, d'individuels, de familles, de colonies en Gestion Libre, Demi-Pension et Pension Complète. Nous pouvons vous aider à bâtir votre séjour avec notre connaissance de la région et nos différents partenaires.

1 avis sur Gite Skioura

doblewaf

Par , le 16/01/2011

Loïc et gaëlle sont super acceuillants et connaissent bien le coin. Le gîte est simple mais trés fonctionnel au milieu de la forêt et super bien situé que ce soit pour les activités ou aller en ville. La nourriture est vraiment bonne, des petits plats mijotés, des bonnes soupes ça fait plaisir des plats de chez mes grands-parents.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gite Skioura à Bagnères de Luchon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bagnères de Luchon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.