Auberge Du Chiroulet

Lieu-dit le chiroulet
Bagnères de Bigorre

Vallée de Lesponne

Seul établissement du Chiroulet, regroupant un bar, une salle de restaurant et quatre chambres d'hôtes, l'Auberge du Chiroulet vous propose une grande salle de restaurant pouvant accueillir groupes et touristes en autocar (55 personnes) ainsi que les convives individuels et particuliers.
Un nouveau service : l'accueil de petits groupes (15 personnes) pour des réunions, séminaires, assemblées. Mise à disposition d'une salle de travail équipée de vidéo-projecteur, écran, paper-board et d'une salle de restauration (menu terroir ou spécial sur commande).
Aux beaux jours, le bar est prolongé par une jolie terrasse et un jardin face au Cirque du Chiroulet.
A l'étage, quatre chambres d'hôtes, labellisées 2 clés par CLEVACANCES, avec cabinet de toilette privatif, vous offrent leur confort moderne et chaleureux.
N'hésitez pas à contacter Dany & Xavier par téléphone ou par courriel.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Dj

Vous êtes sur la page Auberge Du Chiroulet à Bagnères de Bigorre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bagnères de Bigorre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.