Aquensis

5 rue du pont d'arras
Bagnères de Bigorre

Véritable réserve naturelle de bien-être où le corps et l'esprit s'abandonnent sans retenue.
Remise en forme en eau thermale - Spa - Bassins animés - Hammam, saunas - Jacuzzis - Esthétique - Gym...

• Soins
  • Balnéothérapie
  • Espace bien-être
  • Modelage
  • Soin amincissant

4 avis sur Aquensis

idyl11

Par , le 28/03/2011

Centre termoludique très sympa, le décor de la piscine est assez exceptionnel, petit bémol pour la partie esthétique car il faut réserver assez longtemps à l'avance, c'est pas très disponible quoi. Nous avons passé un bon moment même si les 2 heures du pass passent très très vite (le temps des vestiaires est compris dans ces 2heures )et qu'il y avait un peu trop de monde à mon gout !

bernac

Par , le 11/08/2010

Très bel endroit dans les Hautes-Pyrénées ! Bâtiment de style bigourdan rénové ! Bagnères redevient encore plus la cité des Eaux par excellence et retrouve son charme d'antan ! Ce que j'ai aimé : Le cadre, l'entrée avec une vue sur les bassins grâce à une paroi vitrée, la classe ! Le jacuzzi sur le toit du bâtiment, ouah !!! Avec vue sur la forêt alentour !

diogotoss

Par , le 25/12/2009

Prix assez cher mais sa vaut le coup d'y aller, conseiller pour les touristes ou pour se faire plaisir.

missvan

Par , le 16/09/2009

Thermoludisme - remise en forme - piscines. Hammam, saunas - jacuzzis - esthétique - gym. Prix relativement chers.

Vous êtes sur la page Aquensis à Bagnères de Bigorre. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Bagnères de Bigorre, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.