Aquensis, Spa Thermal

5 rue du pont d'arras
Bagnères de Bigorre

Aquensis est un lieu de détente situé à Bagnères-de-Bigorre, une ville thermale dans les Pyrénées françaises. Cet établissement offre une expérience de bien-être et de détente dans un espace thermoludique, un espace de bien-être et un espace forme.
Le spa dispose de plusieurs piscines thermales intérieures et extérieures, où vous pourrez vous immerger dans des eaux chaudes et apaisantes riches en minéraux bénéfiques pour la santé. Les piscines peuvent être équipées de jets hydromassants, de cascades, de jacuzzis et d'autres fonctionnalités pour une expérience de relaxation optimale.
En plus des piscines thermales, Aquensis propose des saunas, des hammams, des massages, des soins du corps, des musculations, des aquagyms... Vous pourrez profiter des bienfaits de la chaleur sèche dans les saunas, vous détendre dans les hammams pour purifier votre corps et votre esprit, ou simplement vous relaxer dans les espaces de détente prévus à cet effet. Certains centres de spa offrent également une gamme de soins et de massages pour une expérience de bien-être complète.
L'atmosphère à Aquensis est généralement calme et sereine, avec une attention particulière portée à la tranquillité et à la détente des clients. Les installations sont conçues pour offrir un environnement paisible, propice à la relaxation et au ressourcement.
Vous pouvez également profiter d’un aqua brunch tous les dimanches de 11h à 15h.

• Massage
  • Soins
  • Hammam
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Piscine

4 avis sur Aquensis, Spa Thermal

idyl11

Par , le 28/03/2011

Centre termoludique très sympa, le décor de la piscine est assez exceptionnel, petit bémol pour la partie esthétique car il faut réserver assez longtemps à l'avance, c'est pas très disponible quoi. Nous avons passé un bon moment même si les 2 heures du pass passent très très vite (le temps des vestiaires est compris dans ces 2heures )et qu'il y avait un peu trop de monde à mon gout !

bernac

Par , le 11/08/2010

Très bel endroit dans les Hautes-Pyrénées ! Bâtiment de style bigourdan rénové ! Bagnères redevient encore plus la cité des Eaux par excellence et retrouve son charme d'antan ! Ce que j'ai aimé : Le cadre, l'entrée avec une vue sur les bassins grâce à une paroi vitrée, la classe ! Le jacuzzi sur le toit du bâtiment, ouah !!! Avec vue sur la forêt alentour !

diogotoss

Par , le 25/12/2009

Prix assez cher mais sa vaut le coup d'y aller, conseiller pour les touristes ou pour se faire plaisir.

missvan

Par , le 16/09/2009

Thermoludisme - remise en forme - piscines. Hammam, saunas - jacuzzis - esthétique - gym. Prix relativement chers.

Vous êtes sur la page Aquensis, Spa Thermal à Bagnères de Bigorre. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Bagnères de Bigorre, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.