Bout D'ficelle

• Peluches et doudous

1 avis sur Bout D'ficelle

jlilou66

Par , le 11/11/2019

Association tenue par de jolies personnes. Cotisation de 5 euros à l'année et vous avez le droit de prendre 30 vêtements par mois. Le but est de jouer le jeu et de ramener à notre tour afin qu'il y ait un cycle dans les vêtements.
Du matériel et vêtements de ski, et matériel et jouet puériculture sont en prêt
Un grand bravo à toute l’équipe pour leur bonne humeur et leur présence.
Il y a toujours de jolis échange lors de mes venues

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 11/11/2019

Un concept super , bravo à l’association ! Cela doit rendre service à de nombreuses personnes .
Cela évite d’ acheter ...et de jeter !
Et si en plus l’accueil est au top , c’est parfait !
Merci pour ton avis .

Commentaire de Bettyoups, le 12/11/2019

Oui bonne idée, mais avec une cotisation de 5 € par ans tu achètes les habits en plus ? Tu n'aurais pas quelques photos ?

Jlilou66

Commentaire de Jlilou66, le 12/11/2019

@Lutin64 et oui cela permet aussi aux grands parents qui ont leurs petits enfants en vacances d'emprunter chaise haute, lit parapluie, baignoire... le temps des vacances. Il y a même le prêt des déguisements en période de carnaval.
@Bettyoups on paye juste 5 euros par an après c'est gratuit il ne faut pas dépasser 30 articles par mois après et encore les bénévoles sont souples. Je regarde poiur la photo je voudrai pas mettre des visages sans autorisation.

Commentaire de Bettyoups, le 12/11/2019

Eh bien ! C'est un concept intéressant ! Oui je comprends pour les visages mais tu ne peux prendre que les étals.

Commentaire de Adeloupian, le 13/11/2019

Comme le dit Bettyoups c'est un concept intéressant .
Avis Utile Jlilou !

Vous êtes sur la page Bout D'ficelle à Bages. Découvrez d'autres Magasins bébé à Bages, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.