Regard Florence

320 rue françois d'urfé maison de sante
Bâgé le Châtel

Le cabinet de podologie de Madame Regard est situé dans la Maison médicale de Bagé le Chatel.

• Traitement des affections épidermiques
  • Conception d'orthèse sur mesure
  • Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif
  • Orthonyxie - orthèses d'ongle
  • Onychoplastie - prothèse d'ongle
  • Conception de semelles orthopédiques sur mesure
  • Conception de chaussures orthopédiques
  • Orthopédiste-orthésiste
  • Prothèses unguéales
  • Prévention des complications du pied diabétique
  • Prise en charge des spondylarthropathies
  • Prise en charge des polyarthrites

1 avis sur Regard Florence

BettyOups

Par , le 22/04/2016

On accède au cabinet par un grand parking de la Maison médicale de Bagé le Chatel;ayant besoin de soins en urgence, cette podologue a pu me prendre rapidement et m'a pratiqué les soins attendus en me donnant les explications de mon problème; quoi que d'un aspect sévère et ne parlant pas beaucoup, cette professionnelle m'a bien soigné et c'est le principale.

Commentaire de Oss, le 22/04/2016

Et ça marche bien, maintenant Maliko ? Je blague mais c'est vrai que le soin des pieds est important. Merci pour ton avis.

Commentaire de Cjp95, le 08/12/2016

Quand on sait que nos p'tits pieds nous supportent toute l'année, je trouve qu'en général, chez une majorité, ils sont bien négligés.
Et pour moi qui suis et qui reste un fervent de la marche comme de la randonnée, j'en profite pour dédier à la profession un label d'utilité publique. Car s'il n'étaient pas là au moment opportun, privé de l' usage de mes p'tits pieds, je crois bien que j s'rais comme mort !

Commentaire de Bettyoups, le 08/12/2016

C'est sûr, Oss et Cjp ! Je rajouterai qu'en plus d'être une bonne podologue, cette professionnelle est arrangeante pour les rendez vous et ne m'a pas fait payer un rdv loupé et du coup c'est avec du chocolat suisse que je me suis présentée pour la remercier !

Commentaire de Oss, le 08/12/2016

Eeeeeh Maliko, si on se rate un rendez-vous, tu m'apporteras des chocolats suisses au prochain ? Ok ? Ca marche ! Wouahh the foot !

Commentaire de Dom41, le 14/01/2017

C'est bien Maliko d'avoir une podologue/pédicure et c'est notre cas alors visite sur R.V. tous les 10/12 mois et même sans problème
Et bravo pour les chocolats

Commentaire de Dom41, le 14/01/2017

Et bravo pour les chocolats

Commentaire de Bettyoups, le 15/01/2017

Euh....merci deux fois, Dom !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Regard Florence à Bâgé le Châtel. Découvrez d'autres Podologues à Bâgé le Châtel, mais aussi les meilleures adresses Santé.