La Poste

Place du général de gaulle
Bacqueville en Caux

Ouvert du lundi au vendredi : de 9h à 12h de 14h à 17h Le Samedi de 9h à 12h

• Réception de lettres et colis
  • Opérateur de services postaux

3 avis sur La Poste

goinfrette

Par , le 22/09/2012

La poste de bacqueville est bien utile pour toutes les campagnes des alentours. Elle est un peu ancienne mais le personnel est très à l'écoute et des plus sympatiques. Vous y serez toujours tres bien recu. Seul petit regret : parfois un seul guichet d'ouvert sur deux quand il y a affluence de clients mais dans l ensemble, que du positif !
Par contre parfois difficle d entrer avec une poussette.

MielDeSonge

Par , le 21/09/2012

Petite poste de campagne et cependant ouverte chaque jour avec un personnel super gentil et acceuillant et trés efficace !!!

aureliedu76

Par , le 22/09/2012

Ouvert tout les jours elle permet d'avoir des services proche de chez soit accueil bon.

Vous êtes sur la page La Poste à Bacqueville en Caux. Découvrez d'autres Poste à Bacqueville en Caux, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.