Pharmacie De Bacqueville En Caux

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Officine de pharmacie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

3 avis sur Pharmacie De Bacqueville En Caux

goinfrette

Par , le 14/09/2012

Aux petits soins pour ses clients. Les pharmaciens sont très gentils et toujours de très bon conseils. Très serviables. Que du bien à dire.
Pharmacie très propre.

fraisy

Par , le 16/10/2012

Des pharmaciens gentils et d'autres un peu moins diplomates, manque un peu de discrétion. Par contre, manque de rapidité, ils ont un logiciel très lent.

Goinfrette

Commentaire de Goinfrette, le 02/11/2012

La pharmacie a été déplacée pas loin de carrefour contact a Bacqueville en Caux. Il y a un parking pour se garer.

aureliedu76

Par , le 22/09/2012

Bonne appreciation de la pharmacie meme si parfois quelque souci notamment sur les generiques.

Vous êtes sur la page Pharmacie De Bacqueville En Caux à Bacqueville en Caux. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Bacqueville en Caux, mais aussi les meilleures adresses Santé.