Gîte Côté Place Du Village

Bacqueville en caux
Bacqueville en Caux

Nichée dans l’ancien village de Bacqueville-en-Caux, le gite Côté Place du village est une maison indépendante dans laquelle trois chambres d’hôtes ont été aménagées pour votre séjour sur le littoral normand. Au lieu d’un jardin, un balcon-terrasse est mis à la disposition des locataires dotée des fauteuils de jardin et qui s’ouvre sur la grande place. Les visiteurs bénéficieront également d’un parking gratuit sur le lieu. D’autres gites sont disponibles localement et ils sont accessibles à vélo ou à pied. Le tarif de location du gite par nuitée est à partir de 190 € et pour une semaine à 540 € pendant toute l’année.

Vous êtes sur la page Gîte Côté Place Du Village à Bacqueville en Caux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bacqueville en Caux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.