Coiffure - Esthétique David Hériché

8 place du général de gaulle
Bacqueville en Caux

7 coiffeuses et 5 esthéticiennes à votre disposition
Espace Homme, Femme, Enfants

Bénédicte, Elodie, Marie, Pauline et Camille vous accueillent en Esthétique avec 3 cabines soin, une cabine en duo avec hammam, une cabine bronzage et un espace onglerie, dans une ambiance zen où vous pourrez apprécier toutes les prestations (soins visage, soins corps, cellu m6, extension de cils, épilations, maquillage, soins détente... )

Espace barbier à l'ancienne

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

Vidéo

4 avis sur Coiffure - Esthétique David Hériché

MielDeSonge

Par , le 15/09/2012

Je n'ai encore jamais testé le coté coiffure de ce salon mais le coté soins oui. Que dire ? Le pur bonheur !!! Accueil chaleureux et souriant. Ambiance zen et détendu. Lumiére tamisée, musique relaxante, esthéticiennenes souriantes et compétentes. Les cabines sont spacieuses et trés bien agencées et décorés.
La carte des soins est trés variées avec des soins inovents et originaux seule ou à deux (bien pour les couples). Le sprix sont justes pour ce qui est fait.
A essayer et à redemander !

goinfrette

Par , le 14/09/2012

Personnel très accueillant, j'ai toujours été très satisfaite de mes coupes, lissages, ect.
Et j'adore les chignons que fait ma coiffeuse, toujours à mon gout.
C'est le salon de coiffure que je vous recommande.

fraisy

Par , le 11/10/2012

J'y ai emmené ma fille de 6ans au salon de coiffure, nickel rien à dire et en plus elle a eu le droit a une coiffure "des tortillons" sans suppléments, elle était trop contente.
J'ai voulu tenté un brushing pour moi, j'ai été très déçu, j'ai eu le droit au fer à lisser (ça ne m'était jamais arrivé) alors que j'avais bien préciser un brushing avec pas trop de volume mais jamais de lissage. Je n'était mais pas du tout contente, très très déçue. Je n'y retournerais pas pour ce qui est salon de coiffure, l'esthétique je n'ai pas encore tenté.

aureliedu76

Par , le 22/09/2012

Un coiffeur avec toujours de la bonne humeur plein de conseil judiscieux je vais coté salon comme coté esthetique je fais souvent des chignons pour des ceremonies a prix abordable et toujours reussi je viens de beneficier du forfait mariage abordable et avec les essais gratuits maquillage chignon et french manucure je vais aussi souvent pour des maquillages on nous ecoute on prend soin de voir notre demande et le soin du cuir chevelux en massage une merveille que du bonheur quand on en ressort j'ai pas encore testé tout mais je vais le faire prochainement en tout cas bon acceuil des 2 cotés je le recommande vivement.

Goinfrette

Commentaire de Goinfrette, le 10/10/2012

C est vrai qu il y a une très bonne ambiance dans ce salon qui donne envie d y retourner ! Les filles sont adorables !

Vous êtes sur la page Coiffure - Esthétique David Hériché à Bacqueville en Caux. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bacqueville en Caux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.