Boulangerie Guérin Fabrice

• Boissons à emporter

2 avis sur Boulangerie Guérin Fabrice

goinfrette

Par , le 14/09/2012

On y trouve du très bon pain et d'excellentes patisseries. Bon accueil et je vous conseille lorsqu'il y en a les éclairs à la banane, c'est rare et moi j'adore.

fraisy

Par , le 16/10/2012

J'adore leur pain !!!!! Toujours très croustillant et souvent chaud au moment du midi ! ! Les gâteaux vous mettent l'eau à la bouche, la tarte individuelle "la cauchoise" pour les gourmands, trop trop bonne ! !
L'accueil toujours avec le sourire et ils sont très dynamique, ça traine pas !

Vous êtes sur la page Boulangerie Guérin Fabrice à Bacqueville en Caux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bacqueville en Caux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.