Le Bistrot De Pierre

5 rue gén de gaulle
Avranches

Le Bistrot De Pierre est le point de rendez-vous des gourmands et gourmets d’Avranches. Il vous propose ses plats dans un cadre cosy. Une lumière tamisée invite les amoureux à un moment inoubliable tout en régalant les papilles avec des mets savoureux. Côté cuisine, le talent du chef se met à l’évidence dans chacune des assiettes grâce à leur goût savoureux. Le sauté de porc au cidre, le filet de lieu au colombo, les tartares… font partie de la suggestion du chef. Au dessert, vous pourrez opter pour le tiramisu maison. Le prix est à environ 19 euros au Bistrot De Pierre. Une adresse vivement conseillée.

Mercredi Fermé

2 avis sur Le Bistrot De Pierre

nina50300

Par , le 03/10/2012

Très bon restaurant,
On est toujours très bien accueilli. Rapport qualité prix très intéressant, on a même du mal à finir le menu à 25€.
En tout cas, on y a fêté notre mariage en soirée, le service a été exceptionnel.

seblegentil

Par , le 23/08/2010

Un bon restaurant bien placé en centre-ville avec des plats bien cuisinés et un bon rapport qualité/prix. A voir.

Vous êtes sur la page Le Bistrot De Pierre à Avranches. Découvrez d'autres Restaurants à Avranches, mais aussi les meilleures adresses Sorties.