Alliance Auto

5 rue saint fiacre
Avon

CENTRE AUTOMOBILE ALLIANCE AUTO à Avon, Fontainebleau 77
Alliance Auto distributeur Distinxion, centre automobile multimarque à Fontainebleau

Nous sommes spécialisés dans la vente d’occasions, et nous vous proposons des remises pouvant aller jusqu'à -35 % sur les véhicules 0 KM !

Alliance auto, c'est la garantit des meilleurs prix, grâce à un solide réseau de partenaires , qui nous assure un approvisionnement permanent dans toutes les marques, tous modèles.

Alliance Auto, c’est 20 ans d'expérience à votre service, 3000 m² d'exposition,
500 m² d'ateliers et plus de 10 000 véhicules livrés.

Une équipe de plus de 10 personnes qualifiées, sont là pour vous servir et vous conseiller.

A bientôt

• Concessionnaire de voitures d'occasion
  • Entretien mécanique
  • Vente de pièces et accessoires
  • Service après-vente

13 avis sur Alliance Auto

nanou77210

Par , le 27/10/2011

Un choix de véhicule sympa dommage qu'il n'y a pas de petit prix mais très bonne impression malgré tout.

passat

Par , le 17/09/2016

Professionnalisme : Bon
Qualité de la prestation : T bon

J'ai été très satisfait pour la deuxième fois. La reprise de ma voiture a été totalement prise en charge, rien à faire. L'équipe a été très accueillante, respectueuse et considère l'humain que vous êtes.Beau showroom.

fac45

Par , le 06/10/2014

J'ai été très satisfait de la totalité du service, aussi bien de l'accueil que de la suite,la reprise de mon ancien véhicule, la livraison, le suivi du dossier, les contacts avec le service après vente. Je recommande a 100%. Cordialement.

Gerlove

Par , le 07/07/2014

Expérience déplorable. J'ai fait 2 heures et demi de route pour m'y rendre pour acheter un véhicule vu sur internet. Nous avons monté avec un commercial le dossier crédit ensemble, accepté. Sauf que.... deux jours plus tard, le jour ou je devais prendre possession du Nissan Navara, je reçois un appel le matin, pour me dire qu'il avait été vendu à un autre client. L'explication avait été vaseuse. PLUS JAMAIS ! Du coup, je m'en suis acheté un neuf. Bref, un concessionnaire vraiment pas sérieux.

Sab77

Par , le 28/05/2014

Alliance Auto a vendu mon véhicule que je leur avais laissé en dépôt vente.
Les démarches ont été simples et le règlement rapide. Je vais probablement acheter ma prochaine voiture chez eux.
Leur exposition commerciale est très attractive.

Mat89

Par , le 16/01/2014

Un service de qualité, des prix ultra attractifs, un service clients très bien. Alliance Auto a tout pour plaire!

Je le recommande!

chrisb77

Par , le 16/01/2014

J'ai connu Alliance auto en cherchant à acheter ma voiture sur le net

je réside dans le sud, malgré cela les démarches ont été simples, j'ai pu verser un acompte à distance (moi qui suis réticent à ça) et j'ai acheté ma voiture en toute confiance.

L'équipe commerciale est sympathique et de bons conseils. Dommage qu'elle soit si loin de mon secteur, mais le voyage en valait la peine.

kd91820

Par , le 03/12/2013

pour ma part, je cherchais a vendre ma voiture, ils me l'ont reprise dans de bonnes conditions, même si j'ai trouve que c'était sous le prix du marche.

le point positif: pas d'obligation d'achat, pas de démarche administrative et un règlement de suite.

une équipe sympathique et des jolis locaux, leur exposition toutes marques est tres propres.

je suis vraiment satisfaite, je les consulterai pour mon prochain achat.

VESAN

Par , le 21/11/2013

Je ne partage pas l'avis de MAT78. J'ai découvert cette société par l'intermédiaire d'une amie, j'y ai moi-même acheté ma voiture. J'ai eu l'occasion de noter que les véhicules exposés étaient propres et en bon état. Vendeur sympathique mais difficile en négociation.

Vesan

Commentaire de Vesan, le 21/11/2014

J'ai acheté ma deuxième voiture chez Alliance Auto. Toujours aussi sérieux et compétents. Facilité dans les démarches et aucune mauvaise surprise. Je recommande !

Mat78

Par , le 05/11/2013

Très mauvaise expérience. Plein de vices cachés sur la voiture. GPS sans CD, vitre qui ne remonte plus, batterie faiblarde. Les photos ne montraient pas les nombreuses rayures et coups, jantes rayées avec un bout qui a sauté, de la peinture qui manque sur le toit, une lettre du monogramme recollée avec une colle blanche qui a bavé façon chewing-gum... Mise en vente avant passage en atelier. Les autres modèles vus étaient également très abîmés.

alf78

Par , le 16/04/2013

Acheter une voiture d'occasion et laisser un acompte sans avoir vu le controle technique auparavant, moi perso j'ai laissé tomber.

amc77

Par , le 16/02/2010

Achat de deux véhicules, merci encore pour efficacité et suivi clientèle. J'envisage l'acquisition d'un autre véhicule chez alliance auto.

scenic

Par , le 05/04/2009

Attention aux vices cachés. Pas si pro que ça à mon avis ! ! !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Alliance Auto à Avon. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Avon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.