Carla Gerolami

71 avenue franklin roosevelt
Avon

Accident de la route, accident de la vie, accident du travail, agression physique, accident de sport, accident médical (erreur médicale, infection nosocomiales...), quelque soit l'origine du dommage corporel de la victime, Maître GEROLAMI intervient pour défendre au mieux son droit à indemnisation de ses préjudices corporels physiques et psychiques.

Samedi Fermé
  • Défense de victimes de dommages corporels

Actualités

Le cabinet de Maître Carla GEROLAMI, avocat de victime dans le 77-seine et marne, est totalement indépendant des compagnies d'assurances et autres fonds. Maître Carla GEROLAMI gère des dossiers de dommage corporel depuis plus de 20 ans. Son expertise est essentielle puisqu'elle permet aux victimes d'être défendues au mieux pour le réparation de leurs préjudices corporels.

3 avis sur Carla Gerolami

Gmartin45

Par , le 29/12/2020

Accueil parfaitement adapté aux victimes qui sont déjà fragilisées physiquement et moralement. Maître GEROLAMI accueille parfaitement tous ses clients. Elle les accompagne et les rassure dans les démarches qu'elles auront à accomplir pour défendre leur droit à une réparation intégrale de leurs préjudices corporels.
Des années d'expériences en indemnisation du dommage corporel, Maître GEROLAMI consacre toute son activité au droit du dommage corporel pour apporter la meilleure expertise de la région.
Maître GEROLAMI est un avocat à l'écoute de ses clients et les conseille au mieux pour défendre leurs intérêts
Des honoraires adaptées à la situation financière de chaque victime. Maître GEROLAMI tient compte de la capacité financière de ses clients.

Date de l'expérience : 14/10/2019

SofiM6

Par , le 22/10/2020

Excellent accueil!
Difficile de savoir comment défendre ses droits et à quoi prétendre après un accident...
Maître C-Gerolami a répondu à toutes mes interrogations
Un grand merci pour votre écoute et vos conseils.

Date de l'expérience : 05/06/2020

IreneBernard

Par , le 19/10/2020

Très à l’écoute et toujours de bons conseils, elle a su me guider dans mes démarches et j’en suis ravie d’avoir pris contact avec Maître Gerolami.

Vous êtes sur la page Carla Gerolami à Avon. Découvrez d'autres Avocats à Avon, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.